Zayn parle-t-il de Gigi Hadid dans Let Me ? Il confirme


Ecrit par

Zayn a révélé durant une interview que les paroles de sa chanson "Let Me" étaient bien inspirées de sa relation avec Gigi Hadid. 

Zayn séparé de Gigi Hadid, la sortie de son nouvel album reportée ? Si la question se pose, le chanteur a en tout cas débuté sa nouvelle ère le 12 avril 2018 en dévoilant son single "Let Me", extrait de son prochain opus. L'ex membre des One Direction, qui a connu le succès en 2016 avec Mind Of Mine et son duo "Dusk Till Dawn" feat Sia en 2017, pourrait exprimer un peu plus ses sentiments dans ses chansons en 2018. Sa relation avec le mannequin Gigi Hadid a beaucoup fait parler dans la presse et l'aurait beaucoup inspiré, comme il l'a confié récemment dans une interview accordée à Ryan Seacrest. 

"J'ai écrit 'Let Me' il y a sept ou huit mois" explique le jeune homme de 25 ans. "J’étais amoureux, je pense que c’est évident. J’espérais être amoureux pour le reste de ma vie et de la sienne, comme tout le monde. Les choses changent et il faut aller de l’avant. Les temps changent, mais c’est ce que je pensais quand j’ai écrit la chanson." Cette fois plus de doute, son nouveau morceau est donc bien adressé à son ancienne chérie. D'ailleurs, Zayn a engagé le sosie de Gigi Hadid dans le clip de "Let Me". Espérons qu'il parvienne à tourner définitivement la page pour profiter à 100% de son grand retour. 

Source : On air with Ryan Seacrest - Crédit : Vogue