Younger saison 5 : Episode 5, le choix de Josh, notre critique


 par

L'épisode 5 de Younger saison 5 a été diffusé hier soir sur TV Land. Il est temps de vous dévoiler notre critique de "Big Little Liza"

Après une petite pause, la saison 5 de Younger était de retour cette semaine avec un épisode toujours aussi frais et léger. Après une entrée en matière totalement étrange avec Caitlyn et des vidéos virales incompréhensibles, on enchaîne vite sur Liza, qui a poussé son rencard un peu plus loin avec Don Ridley. Celui-ci a d'ailleurs découvert le mensonge de notre héroïne sur son âge, et elle a décidé de lui avouer toute la vérité. Après un rapprochement évident, Liza est retournée au travail. Mais, contactée par une journaliste de Vanity Fair, elle s'est vite rendue compte que la rumeur autour de ses 41 ans, à la tête d'une filiale jeune d'Empirical, avait pris de l'ampleur. Tout a même failli s'arrêter quand Kiara a demandé des explications à Liza et Kelsey, mais les deux femmes s'en sont parfaitement sorties avec une histoire de "age-queer" très drôle. Et devinez qui a balancé cette histoire sur l'âge de Liza à tout le monde ? C'est Don Ridley ! Ni une ni deux, elle a directement choisi de couper les ponts avec lui en le remettant à sa place. You go girl ! 

Bye bye Don Ridley ! 
Bye bye Don Ridley ! 

Du côté de Kelsey, pas de dramas en vue, du moins, pour le moment. La jeune femme a été invitée à une soirée littéraire par Jake Devereux, le nouvel auteur qu'elle a signé. Les deux personnes se sont montrées très proches jusqu'à même s'embrasser ! Si la jolie blonde n'est pas du tout indifférente au charme de ce Jake, elle est aussi attirée par Zane, qui n'est pas dupe non plus et a bien vu ce rapprochement entre les deux. On sentirait presque une petite pointe de jalousie par ici ! Qui Kelsey va-t-elle choisir ? Pour le moment, on ne sait pas trop... En parlant de choix, Josh s'est retrouvé à devoir en faire un : Signer un nouveau bail de 10 ans pour son salon de tatouages, ou le vendre. Il aurait apparemment choisi la deuxième option lorsqu'il a appelé Liza au téléphone pour qu'elle vienne faire ses adieux à cet endroit. Mais l'héroïne de Younger ne veux pas voir son ex baisser les bras, et a tout tenté pour ne pas qu'il renonce à sa carrière de tatoueur. 

Kelsey craque pour Jake
Kelsey craque pour Jake

Pourtant, lorsque le lendemain, Liza est passée devant le salon de tatouages, elle a vu des ouvriers retirer l'enseigne. Elle a compris que Josh a choisi de vendre son salon et a alors décidé de débarquer chez lui avec un super beau discours. Liza lui a dit qu'il ne devait pas renoncer à ses rêves, et qu'elle sera toujours dans sa vie pour le soutenir, quoi qu'il arrive. Josh, très touché, a finalement mis les choses au clair en lui disant qu'il a choisi de ne PAS vendre son salon mais d'acheter une enseigne plus grande ! Et il en a profité pour glisser un message pas anodin du tout à l'oreille de Liza quand celle-ci l'a pris dans ses bras : "Je ne suis pas prêt à abandonner maintenant". Oui, dans le mille, on est sûrs que Josh ne parle pas seulement de son salon de tatouages mais bel et bien de Liza ! Va-t-il tenter de la reconquérir dans les prochains épisodes de Younger ? Tout est possible, et on doit avouer que ça nous ferait bien plaisir, car leur alchimie manque de plus en plus dans cette série... Alors en attendant de savoir si oui on nous, on retrouvera la petite étincelle entre eux dans la suite, et peut-être dès mardi soir prochain, vous pouvez toujours retrouver les spoilers de la semaine

Source : TV Land - Crédit : TV Land