Younger saison 5 : Episode 2, Josh est de retour à New York mais tout ne se passe pas comme prévu, notre critique


 par

L'épisode 2 de Younger saison 5 a été dévoilé hier soir sur TV Land. Il est temps de vous dévoiler notre critique de "A Titanic Problem" 

La semaine dernière, Younger était de retour pour une saison 5, avec un premier épisode riche en rebondissements ! L'épisode 2, "A Titanic Problem", diffusé hier soir sur TV Land, était dans la continuité. Maintenant que Charles connait le secret de Liza et sait qu'elle a la quarantaine, comment l'affrontement s'est-il passé ? Dès le début de l'épisode, on a senti le directeur d'Empirical très froid avec son employée. Celle qui a pourtant réussi à décrocher un super partenariat avec Hello Sunshine, qui pourrait avoir accès à toute la collection Millennial en exclusivité (ce qui accorderait un nombre de ventes monumental), a bien du mal à se faire entendre auprès de Charles. Il a même du mal à se réjouir de la bonne nouvelle devant Liza. Hum hum... En plus, Charles s'est rendu compte que de multiples évidences couraient devant ses yeux depuis tout ce temps : Le langage de Liza, qui a bien du mal à être "moderne" (une histoire de MP est d'ailleurs assez drôle dans l'épisode), sa difficulté à lire de près, son look parfois trop jeune et décalé... Et oui Charles, la vérité était devant tes yeux depuis un moment ! 

Charles prend ses distances avec Liza
Charles prend ses distances avec Liza

Liza, qui ne s'est rendue compte de rien, continue de mener sa carrière à la baguette, avec son binôme Kelsey, sans le moindre soucis. D'ailleurs, on sent bien que Liza a peur de voir Charles retomber dans les bras de son ex-femme, Pauline. Pourtant, cette dernière apprendra la terrible nouvelle de la part du chef d'Empirical : Même s'il l'aime, il lui avoue qu'il n'est plus amoureux (et oui, il y a une différence). Pendant ce temps, Liza va faire un saut à l'appartement de Kelsey et y retrouve Josh, qui est de retour ! Si au début de l'épisode 2 de Younger saison 5, on apprenait que sa femme Clare devait le rejoindre dans très peu de temps, Liza découvre finalement son ex petit-ami en PLEURS ! Clare ne veut plus venir aux États-Unis, n'arrivant pas à supporter l'idée d'un mariage uniquement pour obtenir une "carte verte". En plus, la lune de miel n'a pas été si géniale que ça pour les deux tourtereaux. C'est donc la fin du couple de Josh et Clare ! Mais du coup, la question que tout le monde se pose, c'est : Est-ce que Josh va voir ses sentiments pour Liza se décupler ? Et est-ce qu'il va tenter de la reconquérir ? Tout est possible... 

Josh ne se remet pas de sa rupture avec Clare
Josh ne se remet pas de sa rupture avec Clare

Dans "A Titanic Problem", on en a aussi vu un peu plus sur la relation entre Zane et Kelsey. Ces deux-là continuent à se chercher et on le sent, ce n'est plus qu'une question d'heures avant qu'ils ne se mettent en couple. Pourtant, la jeune femme ne compte pas tomber aussi facilement dans son piège. Mais quand Kiara, la directrice de Hello Sunshine, montre son intérêt pour Zane et demande à Kelsey s'il est célibataire, celle-ci affirme que oui mais qu'il est gay ! Ahah, intéressant. Sinon, bonne nouvelle, la soirée de lancement pour le livre de Pauline "Marriage Vacation" s'est déroulée sans accros, et Charles n'a fait aucun scandale concernant le secret de Liza. Son avocat Bob lui a d'ailleurs déconseillé de la virer, vu qu'elle fait du bon boulot, et que c'est plutôt lui qui est en tord en l'ayant embrassée plusieurs fois. Good point ! On se demande quand même comment Charles va aborder le sujet face à Liza, étant donné que l'épisode se termine par une petite pique de sa part : "Tu y es bien arrivée!" ce qui a laissé notre héroïne dubitative... Voilà encore un épisode drôle, fun et divertissant, qui donne déjà envie de découvrir la suite ! En attendant mardi prochain, vous pouvez toujours retrouver les spoilers de la semaine. 

Source : TV Land - Crédit : TV Land