Wonder Woman 2 : Tout ce que l'on sait sur les prochaines aventures de Diana Prince


 par

On fait le point !

Ce n'était pas gagné pour Wonder Woman ! Le film consacré à la super-héroïne avait la lourde tâche de rattraper les semi-échecs de Batman V Superman et de Suicide Squad. Et pourtant, Diana Prince a relevé le défi haut la main ! Après le véritable carton au box office réalisé par le long-métrage de Patty Jenkins, il n'était pas surprenant de voir qu’un deuxième volet soit en préparation. Alors que celui-ci entrera en tournage cet été, on fait le point sur tout ce que l'on sait sur Wonder Woman 2, dont la sortie est prévue pour le 1er novembre 2019.

Le casting
Wonder Woman 2 : Tout ce que l'on sait sur les prochaines aventures de Diana Prince

Gal Gadot reprendra son rôle et donnera la réplique à la comédienne Kristen Wiig, qui incarnera la méchante principale de Wonder Woman 2, à savoir Cheetah. Seules ces deux actrices ont été confirmées au casting pour le moment mais il y a de fortes chances qu’on retrouve également Connie Nielsen dans le rôle de la mère de Diana et qu'on ait droit à un caméo de personnages de la Justice League. Dans ce nouvel opus, la princesse amazone tentera de se remettre de la mort de Steve Trevor, qui pourrait faire une apparition sous forme de rêves ou de flashbacks. Il ne faut en tout cas pas s’attendre à ce que le personnage joué par Chris Pine soit ramené à la vie.

L’équipe du film
Wonder Woman 2 : Tout ce que l'on sait sur les prochaines aventures de Diana Prince

Du côté de l’équipe derrière Wonder Woman 2, on retrouvera Patty Jenkins qui sera de retour à la réalisation. Ce qui n'est pas étonnant puisque la metteur en scène a fait du film consacré à la super-héroïne le plus gros succès du DCEU. Cette dernière travaille également sur l’écriture du script aux côtés de David Callaham, le scénariste de The Expendables, et Geoff Johns, l’auteur vedette de DC Comics.

Le synopsis
Wonder Woman 2 : Tout ce que l'on sait sur les prochaines aventures de Diana Prince

Le synopsis officiel du second opus consacré aux nouvelles aventures de Diana Prince n’a pas encore été dévoilé mais on sait déjà que l'histoire se déroulera aux États-Unis dans les années 1980, vers la fin de la guerre froide. Diana devra faire face à Cheetah, une métamorphe dotée d'une force surhumaine et d'une vitesse incroyable. Et comme si cela n'était pas suffisant, elle est également capable de contrôler les animaux. On ne sait pas encore quelle version du personnage sera choisie, car il en existe plusieurs. Selon les dernières rumeurs, il devrait s’agir de la plus connue, l’archéologiste britannique Barbara Ann Minerva, une amie proche de Diana. De quoi pimenter leur duel !

Source : Mirror - Crédit : DC Comics, Warner Bros