Westworld saison 2 : Un personnage disparu va faire son retour ! (SPOILERS)


 par

Belle surprise pour la saison 2 de Westworld ! Un des acteurs de la série d'anticipation a révélé qu'un personnage que l'on pensait mort allait faire son retour très prochainement !  

Alors que la saison 2 de Westworld devra nous donner une réponse quant à la Ghost Nation et qui la contrôle, elle nous apportera également une jolie surprise ! En effet, Simon Quarterman, l'interprète de Lee Sizemore, l'arrogant écrivain responsable des scénarios du parc et désormais prisonnier de Maeve, a révélé sur la radio du site d'Entertainement Weekly qu'un personnage disparu dans la première saison de la série de HBO allait faire son retour ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il n'a pas fait durer plus longtemps le suspens - et on l'en remercie - et a révélé dans la foulée son nom... en espérant que la nouvelle se soit déjà ébruitée !  

Westworld saison 2 : Un personnage disparu va faire son retour ! (SPOILERS)

"On est autorisé à en parler...Je pense ! Elsie est vivante" Pour rappel, Elsie Hughes, jouée par Shannon Woodward, était l'une des programmatrices du parc qui avait disparu lors d'une sortie sur le terrain. Le personnage, qui n'avait pas la langue dans sa poche, n'avait plus donné signe de vie depuis et d'aucuns supposaient qu'elle était simplement morte. Aucune information n'a transpiré sur la date exacte de son retour mais il semblerait qu'il se fasse très rapidement... Se pourrait-il que ce soit aussi tôt que dans l'épisode 4 de la saison 2 de Westworld, dont la vidéo promo laisse dévoiler les détails du vrai plan de Delos ? La réponse lundi prochain !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : EW - Crédit : HBO