Westworld saison 2 : Que va-t-il se passer la semaine prochaine ?


 par

Le Season Premiere de la saison 2 de Westworld a été diffusé la nuit dernière sur OCS ! Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? La video promo nous donne de nouveaux indices !

Seize mois se sont écoulés depuis la première saison de la série HBO. Nous étions donc ravis de découvrir enfin le Season Premiere de la saison 2 de Westworld la nuit dernière sur OCS. Les robots sont parvenus à craquer le code qui leur permet de sortir de leur scénario et de se retourner contre leurs créateurs. Les invités du parc ont été massacrés par Dolores et ses semblables. De son côté, Maeve s'est introduite dans la société Delos Incorporated afin de rechercher sa fille. Mais à la fin de l'épisode, nous découvrons avec stupeur que des centaines d'hôtes ont été assassinés et que la société mère de Westworld cache encore de nombreux secrets... Que va-t-il donc se passer dans le prochain épisode ? 

Westworld saison 2 : Que va-t-il se passer la semaine prochaine ?

"Reunion", l'épisode 2 de Westworld sera diffusé le 29 avril prochain aux États-Unis et en simultané sur OCS en France. Et après avoir visionné la vidéo promo, nous devrions en apprendre davantage sur ce parc bien plus vaste qu'on ne le pense. Bernard et Dolores vont se retrouver dans un endroit tout nouveau, vêtus de vêtements de soirée modernes. Cela laisse-t-il prévoir que la fille de Peter fera son entrée dans le monde réel pour se venger des humains comme elle l'a indiqué à Teddy dans le premier épisode ? Une autre théorie préconise que Dolores et Bernard se retrouveront dans un autre parc, Future World... 

Westworld saison 2 : Que va-t-il se passer la semaine prochaine ?

Le prochain épisode jouera également sur plusieurs timelines et nous auront le plaisir de retrouver le jeune William, aka l'Homme en Noir, qui nous délivrera de nouvelles informations sur ses motivations. De son côté, Maeve tentera toujours de retrouver sa fille et à la fin du trailer, nous pouvons l'apercevoir avec un sabre, vêtue d'un kimono. Le nouveau monde de Shogun World sera donc enfin présenté et nous avons hâte d'en découvrir les secrets. Nous espérons également en apprendre plus sur les ambitions de Delos Incorporated et de ses hôtes-drones. Que de suspense... On se retrouve la semaine prochaine !