Westworld saison 2 : Episode 9, le passé de l'Homme en noir enfin dévoilé dans la vidéo promo !


 par

Tenez vous prêts ! L'épisode 9 de la saison 2 de Westworld baptisé "Vanishing Point" sera centré sur l'histoire de William aka l'Homme en noir.

Vous venez de le voir, la Nation Fantôme s'est enfin dévoilée plus en détails dans l'épisode 8 de la saison 2 de Westworld. Une heure d'une justesse absolue et d'une grande beauté. Mais la semaine prochaine, changement de registre. Et pour cause, dans la suite du show américain, Dolores continuera sa quête de vengeance. Toujours sans pitié et accompagnée de son acolyte Teddy, la jeune femme affrontera la Ghost Nation. En parallèle, notre pauvre Maeve sera encore mal-en-point mais semblera avoir une discussion pleine d'émotion avec Ford. Le créateur du parc viendra-t-il en aide à son androïde ? Affaire à suivre ! Ailleurs, Bernard, aperçu avec une arme à la main, semblera plus déboussolé que jamais. Mais qu'on se le dise, le prochain épisode, qui sera l'avant dernier du programme, va en majeure partie être basé sur l'un des personnages les plus énigmatiques : William.

Sela Ward interprétera la femme de William !
Sela Ward interprétera la femme de William !

Après avoir découvert les vraies intentions de la Nation Fantôme dans l'épisode 8 de la saison 2 de Westworld"Vanishing Point" nous emmènera dans ce qui semble être un flashback de la vie de l'Homme en noir. "Personne d'autre ne le voit. Cette chose en moi. Même si je ne l'ai pas vu au début. Puis un jour, elle tait là. Cette tache. Invisible pour tout le monde. Excepté toi" peut-on d'ailleurs entendre dire l'actionnaire majoritaire de Delos dans le trailer. Une phrase certainement adressée à sa femme, Juliet. Cette dernière sera interprétée par la talentueuse Sela Ward que l'on a pu voir dans la série Les Experts : Manhattan. Dès lors, il y a de fortes chances que l'on apprenne enfin les raisons qui l'ont éloigné de son époux et celles qui l'ont poussé à se suicider. La relation entre William et sa fille Emily/Grace devrait également être abordée. Vous l'aurez compris, cet épisode que vous retrouverez dimanche prochain sur HBO et dès le lendemain sur OCS, s'annonce plus intéressant que jamais. Vivement la suite !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : HBO - Crédit : HBO