Westworld saison 2 : Episode 4, les détails du plan de Delos et l'Homme en noir impitoyable... la vidéo promo


 par

Si l'épisode 3 de la saison 2 de Westworld a été à la hauteur de nos attentes, la suite pourrait bien nous surprendre encore plus. Découvrez vite le trailer de l'épisode 4 !

Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir son verdict de l'épisode 3 de la saison 2 de Westworld dans lequel on se pose de sérieuses questions quant à l'état de Bernard, on peut clairement affirmer que la série continue de ne pas nous décevoir. Pour preuve, alors qu'on ne s'y attendait pas, on a pu faire la découverte de The Raj, un tout nouveau parc qui nous emmène en Inde durant la colonisation anglaise des années 30. Vous l'aurez compris, la suite s'annonce particulièrement palpitante. En effet, dans l'épisode 4 de la saison 2 baptisé "The Riddle of the Sphinx", Bernard sera au centre de l'intrigue. La raison ? L'hôte semble connaître un énorme secret sur le plan mis en place par Delos aux prémices du parc. Si le scientifique a du mal à se souvenir, il se pourrait bien qu'on découvre enfin ce qui se trame dans ce laboratoire si secret. Bernard est-il alors sur le point de comprendre ce que font réellement les drones hôtes avec l'ADN des invités ? C'est la question que tout le monde se pose ! Espérons qu'on aura rapidement des réponses.

Bernard va-t-il faire une incroyable découverte ?
Bernard va-t-il faire une incroyable découverte ?

Les fans seront également ravis de revoir l'Homme en noir qui fera son grand retour dans l'épisode 4 de Westworld. Le bandit s'alliera avec le Major Craddock et les Confederados pour rejoindre Glory, une ville à l'Ouest. Le but ? Trouver enfin la Porte qui l'emmènera vers l'ultime jeu imaginé par le défunt Ford. Cependant, tout ne va peut-être pas se passer comme prévu. L'alliance inattendue entre les deux hommes va sans nul doute faire des étincelles ! D'ailleurs, on peut apercevoir l'Homme en noir se servir de son arme à la fin de la bande annonce. Une scène sous la pluie qui s'annonce plus haletante que jamais. Et lorsqu'on entend William dans sa version âgée déclaré : "La mort est toujours vraie", on a quelques frissons ! Voilà tout plein de rebondissements à retrouver sans plus attendre dimanche prochain sur HBO et le lendemain sur OCS. Et pour toujours plus de news sur votre série favorite, sachez que Westworld a été renouvelée pour une saison 3.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : HBO - Crédit : HBO