Tout comme la princesse Charlotte et le prince George, voilà comment va se dérouler le baptême du prince Louis


Ecrit par

Au même titre que son grand frère et sa grande sœur, le prince Louis sera baptisé dans quelque temps. Une cérémonie dont on vous dévoile tous les détails !

On a tendance à l'oublier mais la princesse Charlotte doit elle aussi respecter de nombreuses règles. Eh oui, le protocole de la famille royale est très important et les membres se doivent de le suivre. Dès lors, si la fillette de 3 ans doit toujours être coiffée de manière impeccable, elle n'a également pas le droit de s'asseoir à la table des adultes. En plus de devoir faire la révérence à la reine Elizabeth II, la jolie petite tête blonde n'aura jamais le droit d'ouvrir son propre compte sur les réseaux sociaux. Vous l'aurez compris, le clan Windsor a une étiquette très stricte. Ainsi, comme le veut la tradition, Kate Middleton et le prince William feront bientôt baptiser leur dernier enfant, le prince Louis. Un événement dont voici tous les détails.

Si l'on ignore encore la date précise du baptême, le palais de Kensington ne devrait plus tarder à l'annoncer puisqu'il pourrait bien avoir lieu dans le courant du mois de juin. Tout comme la princesse Charlotte et le prince George, le prince Louis de Cambridge sera plongé dans l'eau bénite de la rivière Jourdain versée dans les fonts baptismaux des lys. Pour l'occasion, le petit dernier de Kate Middleton et du prince William portera également une réplique de la robe de baptême de la princesse Victoria datant de 1841. Enfin, il est fort probable que le clan royal partagera quelques photos de cet heureux événement sur la Toile. Alors en attendant le grand jour, découvrez où la princesse Charlotte et le prince George passeront leurs vacances d'été.

Source : Express UK - Crédit : Getty