Tous ces perso de The Walking Dead qui ne se sont quasi jamais parlé alors qu'ils survivent ensemble depuis des mois 


 par

Ils survivent ensemble depuis des mois et pourtant, on n'a jamais vu de vraie conversation entre Rick et Rosita ou encore Carol et Michonne.

Pendant que la saison 8 de The Walking Dead se poursuit, on se penche un peu sur un des gros points noirs de la série : ses dialogues trop rares pour son casting trop important. Et il n'y a pas besoin de chercher loin pour avoir des preuves quand on sait que Carol et Glenn ne se sont quasi jamais parlé, ou que Rick et Rosita ont sûrement échangé moins de 15 mots en plus de 4 saisons. Et on ne parle même pas de Carl et Eugene ou encore Michonne et Carol. Bref, retour sur ces personnages morts ou vivants qui tuent des zombies ensemble mais qui ne s'adressent quasi jamais la parole. Et toi, lesquels t'as retenus ?

Rick et Rosita
Nope
Nope

A part pour apporter son soutien à Rick, Rosita n'a jamais vraiment adressé la parole à son leader.

Carol et Michonne
Two badass women 
Two badass women 

Un des plus gros manques de la série puisque les deux survivantes n'ont partagé quasi aucune scène ensemble alors qu'elles font partie de la même "famille" depuis la saison 3.

Maggie et Michonne
More !!
More !!

Même histoire que pour Carol et Michonne, le trio formé entre Maggie, Michonne et Carol n'a que peu d'interactions et pourtant beaucoup de raisons de se parler.

Morgan et Tara
Avec Rick oui, avec Morgan non
Avec Rick oui, avec Morgan non

Proche de zéro en termes de mots échangés.

Carl et Carol
Les rares mots échangés
Les rares mots échangés

Bon, on n'y aura plus droit, mais vu l'affinité de Carol avec les enfants - même les plus difficiles... - dommage qu'elle ne se soit jamais intéressée au fils de Rick.

Glenn et Carol
<3
<3

Les occasions ont été ratées et on ne verra jamais le duo sûrement génial qu'auraient pu former Glenn l'optimiste et Carol la sarcastique.

Rick et Enid
Proche du fils mais pas du père
Proche du fils mais pas du père

Eh non, Carl n'aura même pas eu le temps de proprement présenter Enid à son père...

Maggie et Morgan
Ok ok
Ok ok

Ils sont un peu torturés chacun à leur manière, mais ça n'a jamais poussé Maggie et Morgan à s'adresser la parole.

Source : AMC - Crédit : amc, AMC