Touche Pas à Mon Poste : Nabilla de retour dans l'émission, un animateur de TF1 évincé... Replay du lundi 21 mai


Ecrit par

Ce soir Touche Pas à Mon Poste reçoit une invitée exceptionnelle : Nabilla ! Toute l'équipe est ravie de retrouver l'ancienne chroniqueuse et bien évidemment ils vont évoquer le mariage royal... 

Vincent Niclo ouvre le bal ce soir en chantant son dernier titre sur le plateau de l'émission et Kelly Vedovelli est de retour en pleine forme après une semaine d'absence. Nabilla rejoint ensuite la table des chroniqueurs et tout le monde est très heureux de la retrouver. Pour l'occasion Cyril Hanouna ouvre une nouvelle rubrique : "Baba coach love" où il donne des conseils en amour, on aura tout vu ! Nabilla fait de nouveau des siennes en déclarant que pour elle, Eric Naulleau est "un libraire", ce qui fait bien rire tout le monde. Nabilla fait d'ailleurs parti des célébrités qui se sont rendues au festival de Cannes. 

Touche Pas à Mon Poste : Nabilla de retour dans l'émission, un animateur de TF1 évincé... Replay du lundi 21 mai

Aujourd'hui Isabelle Morini-Bosc est interrogée sur la carrière de Nabilla et c'est un sans faute pour la chroniqueuse. C'est ensuite au tour de Camille Combal de faire son arrivée dans l'émission et ce sont malheureusement ce sont ses dernières chroniques. Il a surveillé le Royal Weeding et surtout les commentaires hilarants des présentateurs. L'enquête de Baba concerne TF1 et la question est : La chaîne a-t'elle évincé l'animateur ? Et pour beaucoup de chroniqueurs, la réponse est oui. C'est déjà la fin l'émission et si vous ne le saviez pas, découvrez pourquoi Enora Malagré a décidé de quitter l'émission. 

Source : c8 - Crédit : cinema, 20 Minutes, C8