Touche pas à mon Poste en guerre avec les candidats de télé-réalité ? Une chroniqueuse balance


Ecrit par

Touche Pas à Mon Poste est connu pour ses guerres avec les candidats de télé-réalité. Aujourd'hui, une chroniqueuse balance tout !

Récemment Matthieu Delormeau quittait le plateau dans le Replay du 13 juin avec d'autres chroniqueurs en clashant violemment The Island...  Pas une grande surprise quand on connaît la célèbre émission de Cyril Hanouna. Il est vrai que TPMP est connu pour être cash. Surtout avec les candidats de télé-réalité. Pourtant, tout le monde ne voit pas les choses de cette façon : Magali Berdah, l'agent star des célébrités s'est confiée à nos confrères de Toutelatele dans un entretien à retrouver prochainement. Pour la chroniqueuse de TPMP, l'émission serait, au contraire, un moyen de défendre les candidats.

Touche pas à mon Poste en guerre avec les candidats de télé-réalité ? Une chroniqueuse balance

 En effet, elle a déclaré à nos confrères: " Ma collaboration avec Cyril Hanouna se passe bien. C’est quelqu’un novateur qui aime rire. TPMP est la seule émission aujourd’hui en France où on a ouvert la porte à quelqu’un pour défendre la télé-réalité".  Malgré le fait que la bussiness-woman ne soit pas présente tous les soirs avec Baba, elle veut clairement se faire la porte-parole des candidats de télé-réalité. D'où son choix d'être dans l'émission, et de défendre ses chouchous. Nous à melty, on a eu l'occasion de l'interviewer, et entre Jessica Thivenin, Milla Jasmine, Nabilla, Ayem, Magali Berdah a dû faire des choix impossibles ! 

Source : TouteLaTele - Crédit : C8