Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna obsédé par l'argent ? Un chroniqueur de Quotidien bientôt dans l'émission ? Replay du lundi 16 avril


Ecrit par

Lorie est invitée de l'émission ce soir et pour l'occasion les chroniqueurs doivent répondre à des questions en dansant sur un air latino...

Alors que Matthieu Delormeau a été victime d'un grave accident de scooter, L'émission continue et elle démarre avec des danses endiablées des chroniqueurs puisque pour le nouveau jeu de l'actu version latino ils doivent danser sur la célèbre chanson de Lorie avec Kelly Vedovelli. D'ailleurs Cyril Hanouna nous révèle que la jeune femme est de nouveau en couple mais on ne connaîtra malheureusement pas le non. Les chroniqueurs évoquent ensuite Thierry Ardisson qui a affirmé travailler uniquement pour l'argent et les chroniqueurs trouvent que Cyril Hanouna est pareil : il ne pense qu'à l'argent ! Le chroniqueurs évoquent ensuite Koh Lanta et pour eux le concept est en train de s'user et cela devient une vraie télé-réalité. 

Hier soir Enquête Exclusive diffusait un numéro sur les milliardaires et beaucoup de chroniqueurs ont trouvé l'émission très racoleuse... sauf Jean-Michel Maire qui aimerait bien avoir les mêmes filles que les riches du reportage !  Ensuite Cyril Hanouna en dit plus sur le cas Hugo Clément puisque depuis son départ de Quotidien, beaucoup de chaines ont envie de le recruter et surtout Canal +. Baba ne cache pas son envie de le voir parmi les chroniqueurs d'ailleurs... Comme chaque soir c'est l'heure du point Johnny et Pierre Billon, l'un de ses meilleurs amis affirme que si Johnny a déshérité ses enfants, il avait sûrement ses raisons. 

Il prend la défense de Laeticia et pour lui, la veuve a été présente et digne jusqu'au bout avec son mari. Il a également travaillé avec Johnny sur son dernier album et il l'affirme : on va retrouver tout ce qu'on aimait chez le rockeur car il a fait cet album avec le coeur et ce n'est pas un album d'adieu. C'est déjà la fin de l'émission mais toute l'équipe sera de retour dès demain sur C8 et si vous ne le saviez pas, sachez que Cyril Hanouna est en guerre avec Yann Barthès et que l'animateur de Quotidien a eu la meilleure des réponses ! 

Source : C8 - Crédit : C8, D8