The Walking Dead, The Flash, Scandal : Les spoilers de la semaine


 par

Encore de nombreux rebondissements ont eu lieu dans nos séries préférées cette semaine. De The Walking Dead à The Flash, découvrez les spoilers de ces sept derniers jours ! 

Si certaines séries sont absentes ces dernières semaines, les résistantes nous en mettent plein la vue, à commencer par The Walking Dead. Dans l'épisode 15 de la saison 8, Negan est retourné au Sanctuaire et a pris le dessus. D'ailleurs, il s'est joué de Dwight et de Simon et a tué celui qu'il l'avait trahi dans un combat à mains nues. Simon est mort et les fans avaient prédit sa disparition depuis un moment déjà... Cette semaine a également été marquée par l'arrivée de la nouvelle série de Sandra Oh, l'ex star de Grey's Anatomy. Le pilote de Killing Eve a donné le ton et était très intéressant. Les deux personnages principaux, Eve et Villanelle, sont l'atout phare de ce thriller humoristique. Nous sommes d'ailleurs impatients de voir la suite. Du côté de l'épisode 5 de la saison 4 de The Royals, Willow a avoué ses sentiments au Roi... Robert l'a d'ailleurs demandé en mariage et un nouveau couple s'est formé mais va-t-il résister à toutes les trahisons de la Famille Royale ?

Notre Barry Allen a fait son grand retour cette semaine. Dans l'épisode 16 de la saison 4 de The Flash, Breacher a perdu ses pouvoirs et Cisco a dû lui révéler la véritable raison : sa vieillisse. Par ailleurs, le mariage des Devoe a pris une tournure dramatique et Marlize a compris que son mari la droguait et altérait sa mémoire... De plus, Barry a fait confiance à Ralph et il a eu raison puisqu'il a arrêté une méta-humaine présente dans le bus. L'union fait la force dans The Flash. Du côté de l'épisode 12 de Black Lightning, Tobias et notre héros se sont enfin affrontés. Malheureusement, Jefferson a perdu la vie et c'est grâce aux pouvoirs de Jennifer, qui l'a réanimé, qu'il a pu "ressusciter". La famille Pierce nous a prouvé qu'elle était incroyable et surtout très puissante. Dans l'épisode 18 de la saison 6 d'Arrow, notre héros a décidé de partir seul combattre Diaz. Cependant il a été drogué et victime d'hallucinations. Il a même cru que Felicity l'avait quitté mais heureusement, ce n'était pas le cas. La suite s'annonce carrément intense ! 

Dans l'épisode 19 de la saison 14 de Grey's Anatomy, Jackson a fait une grave erreur. De plus, Sam a quitté le Grey-Sloan Memorial Hospital mais pourra continuer la médecine à Zurich grâce à Cristina. Rappelons-le, Jeanine Mason a obtenu le rôle principal dans le reboot de Roswell. Par ailleurs, Matthew a pardonné à April et la jeune femme semble enfin se retrouver. L'épisode 5 de Station 19 était plein de surprises. Miranda Bailey a passé la journée avec son mari et cela a permis d'en apprendre d'avantage sur le nouveau rôle de Ben au sein de la caserne. Passons maintenant à l'épisode 17 de la saison 7 de Scandal où Mellie, Olivia et ses Gladiateurs ont pris une décision choquante. Ils ont décidé de révéler publiquement le B613 et d'en payer les conséquences. Le Series Finale sera rempli d'émotions et nous offrira un procès incroyable. L'épisode 16 de la saison 4 de Jane The Virgin était quant à lui tragique et était centré sur le cancer du sein de Xo et les conséquences de la chimio. La mère de Jane est devenue méconnaissable et vit un véritable enfer... Nous craignions le pire pour son personnage. Finissons nos spoilers de la semaine avec l'épisode 17 de la saison 7 de Once Upon A Time. Facilier a réveillé Nick mais il n'a pas atteint son but et l'a donc tué grâce à sa poupée vaudou. Le tueur de sorcières est neutralisé... 

Source : melty - Crédit : ABC, abc, CW, BBC america, amc