The Walking Dead saison 8


Nouvelle discussion
 
10 raisons qui m'ont fait arrêter The Walking Dead
     Lire l'article
40 commentaires
  • bah oui
  • walking dead sans rick, c'est comme une pizza chevre sans chevre ...
  • En tout cas, Andew Lincoln n'y est plus pour longtemps ! www.programme-televi sion.org
  • : la série a beaucoup de problème de toute façon, le premier étant le fait de ne pas avoir un but palpitant, oui reconstruire une société c'est pas mal mais c'est aussi très soap opera de suivre des gens vivre au jour le jour, que peut ton inventer comme histoire ? Ensuite le second c'est AMC, chaine très radine, qui met des gens sans envergure à la tête de la série (réalisateur, écrivain), à part Nicotero le reste des gens ne sont pas des mecs hyper reconnu dans le cinéma. Ensuite c'est de faire 16 épisodes par saison alors que clairement c'est trop pour ce qu'il y a à raconter, c'est de faire une série spin off qui au final prend des idées qui auraient pu être mise dans la série mère, genre pourquoi fear peut voir une belle cinématographie et musique et pas TWD? Et puis depuis la saison 5B clairement l'idée n'est plus de faire une série guidée par ses personnages, mais de retranscrire les gros moment du comic quitte à rendre les personnages complètement cons et caricaturaux. Voilà pourquoi Carl a perdu son oeil sans raison et conséquences, pourquoi Rick voulait coucher avec la femme du médecin mais qu'il l'a très vite oublié, pourquoi d'un coup on a eu trois couples sans qu'il n'y ait de construction (Sacha/Rosita/Abe, Carole/Tobin, Rick/Michonne), ba oui fallait qu'il y ait un peu d'enjeu à l'arrivée de Negan.... Negan qui est juste catastrophique, aucune profondeur, et une vraie girouette. Bref je préfère m'arrêter là parceque les saisons 7et 8 ne sont que des incohérences scénaristiques, avec au summum la mort de Carl pour sauver Negan (chose incompréhensible et qui m'a presque complètement sorti de la série). Maintenant j'attend la saison 9 pour juger. Si on a des vrais dialogues et de nouveaux enjeux ce sera déjà un bon début, pour moi TWD reste une série à part même si clairement elle vieillit mal ;).
  • Et puis TWD n'est pas à proprement parler une série d'horreur, même si l'épouvante en fait partie. C'est avant tout un comics, une série qui fait émerger des personnages héroïques dans un univers Post Apocalyptique Zombie. Quand le gore prend le dessus pour le gore, ce n'est pas non plus un gage de qualité. On a perdu l'esprit des 3 premières saisons, avec des personnages comme Dale qui savaient ramener le groupe à un comportement plus humain, et surtout aligner plus de 3 mots, ou même Shane, qui devait représenter tout ce que Rick ne deviendrait pas et là la série c'est bien loupée !!
The Walking Dead : Et si un seul personnage du 1er épisode de la série survivait à cette saison 8 ?
     Lire l'article
9 commentaires
  • , j'espere....j&a pos;attends avec impatience
  • ; Je suis sur qu'on aura une sorte de "rencontre" Carol/Negan avant la fin de la saison
  • CAROL , flinguer moi tous les autres, pas grave...vous savez quoi, carol et négan meriteraient un face a face...ils sont faits du meme bois...au plutot du meme acier...ce serait génial, et puis, il faudrait aussi un spin-off pour carol, a sa mesure
  • : Enceinte ou pas, Judith est né dans la saison 3
  • Lori était déjà enceinte dans le 1er épisode, donc il reste encore la petite de rick ^^
The Walking Dead, Teen Wolf, Game of Thrones : À quels génériques appartiennent ces images ?
     Lire l'article
4 commentaires
  • 10/10 Les séries, tu es incollable ! Wow, wow, wow ! On peut dire que les séries, tu t'y connais à mort ! Jusqu'aux petits détails des génériques... C'est impressionnant !
  • 9 / 10 Pas mal ! Quelques petites erreurs mais on te pardonne ! On voit tout de même que tu as l'oeil et que les séries, tu adores ça !
  • 10 / 10 Les séries, tu es incollable ! Wow, wow, wow ! On peut dire que les séries, tu t'y connais à mort ! Jusqu'aux petits détails des génériques... C'est impressionnant !
  • ez