The Walking Dead saison 8 : Episode 16, LA fin qu'on rêve de voir dans le season finale (SPOILERS)


 par

Le dernier épisode de la saison 8 de The Walking Dead sera bientôt diffusé sur AMC et voici ce qu'on aimerait vraiment y voir.

L'attente touche à sa fin puisque le season finale de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé demain soir sur AMC. On a déjà quelques idées de ce qu'il va s'y passer et on vous met donc en garde contre les spoilers dans la suite si vous ne voulez rien savoir. D'après The Spoiling Dead Fans, la série va bien suivre les comics et montrer Rick épargner Negan après l'affrontement et le duel entre les deux leaders. Pourtant des fans ont balancé quelques idées sur d'autres fins qui pourraient être un peu plus satisfaisantes pour les fans que voir Negan en cellule et le pardon de Rick en un seul épisode.

Après qu'on ait déjà donné quelques raisons pour lesquelles on aimerait que Negan meure dans l'épisode 16 de la saison 8 de The Walking Dead, on peut donc s'atteler à un autre paramètre : la façon dont il pourrait mourir. On imagine bien Rick le pardonner malgré tout ce qu'il a fait, et décider d'écouter Carl pour arrêter le massacre. Mais si Rick serait poussé par les dernières volontés de son fils, on sait déjà que d'autres survivants ne verront pas ça de cet œil, notamment Maggie et Rosita pour qui les morts de Glenn et Abraham n'ont toujours pas été vengées. Et vu son caractère et sa détermination, on verrait bien Maggie retrouver la trace de Rick et Negan, observer son ami blessé affalé contre un arbre et profiter de sa faiblesse pour attraper la batte de Negan et lui exploser le crâne.

Maggie pourrait enfin prendre sa revanche
Maggie pourrait enfin prendre sa revanche

Après tout certains se sont plaints que Lucille n'ait pas assez travaillé après les morts de Glenn et Abraham, et voir Negan se faire tuer par son arme fétiche marquerait le coup pour la fin de la saison. Par ailleurs cela fait longtemps maintenant que Maggie ronge son frein et on a vu qu'elle ne demande qu'à en finir avec les Saviors. On sait donc qu'elle aurait du mal à supporter de voir Negan encore vivant et que cette fin sera clairement satisfaisante pour elle. Par ailleurs cela permettrait à Maggie d'être un peu mise en avant, chose qui a rarement été faite dans les saisons 7 et 8 malgré les opportunités pour son personnage après la mort de Glenn et son rôle à Hilltop. Ceci dit, on a conscience qu'il y a très peu de chances pour que ça arrive, il n'y a donc plus qu'à attendre demain soir sur AMC pour savoir comment la saison va réellement se terminer.

Source : AMC - Crédit : amc, AMC