The Vampire Diaries : Ian Somerhalder (Damon) revient dans une nouvelle série vampirique pour Netflix !


 par

Un an après l'arrêt de la série à succès The Vampire Diaries, Ian Somerhalder revient dans un nouveau show qui mettra en vedette des suceurs de sang !

En mars 2017, la huitième et ultime saison de The Vampire Diaries s'achevait sur la chaîne The CW. Il était difficile pour les fans du show de dire adieu aux Salvatore, à Elena et à leurs amis. Cependant, un peu plus d'un an après la fin de la série vampirique, de nombreux acteurs du show préparent leur retour à la télévision. Candica Accola aka Caroline Forbes apparaîtra dans la saison 5 de The Originals, Matt Davis aka Alaric devrait jouer dans un nouveau spin-off de la série, Michael Trevino aka incarnera Kyle Valenti dans le reboot de Roswell alors que l'interprète d'Elena, Nina Dobrev, sera elle aussi enfin de retour dans une série bien loin de l'univers dramatique de The Vampire Diaries. Bonne nouvelle, Ian Somerhalder, qui incarnait Damon Salvatore, reviendra également à la télévision dans le rôle principal de la nouvelle série vampirique de Netflix !

Décidément, il semblerait qu’Ian Somerhalder, producteur de la nouvelle série de la CW, Prohibited, aux côtés de Nikki Reed, soit un grand fan de vampires ! Le site The Hollywood Reporter vient d'annoncer que l'acteur a décroché le rôle principal dans la série V-Wars, une adaptation de la saga de romans graphiques d'IDW Publishing, qui sera diffusée sur Netflix. La plateforme vient d'ores et déjà de commander 10 épisodes de ce nouveau show. Dans V-Wars, un virus mystérieux commencera à transformer les humains en prédateurs assoiffés de sang, préparant le terrain pour une guerre entre eux et les humains. Ian Somerhalder jouera Luther Swann, un médecin dont le meilleur ami, Michael Fayne, sera touché par la maladie et se lèvera bientôt pour devenir le puissant leader des vampires. Brad Turner sera le producteur exécutif de cette nouvelle série, tandis que les créateurs de 1-800-Missing, William Laurin et Glenn Davis, en seront les showrunners. On ne sait pas vous mais on a hâte de retrouver Ian Somerhalder dans V-Wars !

Source : The Hollywood Reporter - Crédit : The CW