The Originals saison 5 : Klaroline, Julie Plec et Joseph Morgan (Klaus) font des révélations choc sur le couple


 par

Les fans n'attendent qu'une chose, le retour de la saison 5 de The Originals. D'ailleurs, la réunion entre Klaus et Caroline est sur toutes les lèvres. Découvrez les confidences choc de Julie Plec et Joseph Morgan. 

La saison 5 de The Originals est bientôt de retour. La date du 18 avril est à inscrire dans vos agendas. Eh oui, les Mikaelson reviennent avec deux jours d'avance pour le bonheur de leurs nombreux fans. Bien évidemment, une question nous brûle les lèvres, Klaus et Caroline auront-ils le droit à un happy ending dans cette saison 5 de The Originals ? C'est tout ce que nous espérons, d'ailleurs, Julie Plec et l'interprète de Klaus, Joseph Morgan ont fait de nombreuses confidences sur le couple Klaroline. Leur réunion est certainement la scène la plus attendue de cette ultime saison de The Originals. D'ailleurs, Joseph Morgan a révélé à TV Guide : " Caroline sera présente dans un certains nombres d'épisodes de cette dernière saison et nous avons un tas de scènes ensemble. Tout le monde devrait être satisfait concernant la fin de ces personnages et selon moi, il rend un bel hommage aux fans qui ont tant investi dans leur couple.". 

Julie Plec a ajouté de nombreux détails clés concernant la relation entre Klaus et Caroline dans cette saison 5 de The Originals. La showrunneuse a expliqué : "J'ai toujours aimé la dynamique très étrange et stratifiée entre Klaus et Caroline, je veux dire, cela a été vengeur, destructeur, diabolique, hot et leur relation a révélé une partie de l'humanité de Klaus que nous ne pensions jamais voir. Je ne dirai pas où nous allons avec Klaus et Caroline car quelqu'un me tuerait, mais ils auront une relation agréable après toutes ces années puisque Caroline est l'une des seules personnes, à l'exception de la famille Mikaelson, qui peut se permettre de lui dire une vérité juste et de lui faire entendre raison. C'est une amitié honnête et ils sont de bons conseils.". Si le duo Klaroline partagera une forte connexion, les deux ex amants vont-ils se laisser une seconde chance ? Julie Plec a continué ses confidences...

Une relation si intense...
Une relation si intense...

Si vous vous attendez à une histoire d'amour passionnelle dans la saison 5 de The Originals, arrêtez-tout ! Julie Plec a expliqué : "Klaus a eu très peu d'amour dans sa vie et les sentiments qu'il avait pour Caroline ont toujours perduré dans son esprits. Bien-sûr, toute personne qui est fan de The Vampire Diaries sait que Caroline a perdu son mari et qu'elle a traversé les montagnes russes dans sa vie. Je ne dirais pas que ces amants brisés vivront heureux - un, je ne dirais pas ça car je ne veux rien gâcher- et deux, je pense que leur relation est plus mûre que ça en ce moment. Ils ont beaucoup à apprendre l'un de l'autre avant même de voir où cela pourrait les amener.". Julie Plec et Jospeh Morgan laissent tout de même supposer qu'un happy ending entre Klaus et Caroline est encore possible. On espère qu'ils trouveront enfin la paix et le bonheur dans l'ultime épisode de la saison 5 de The Originals, mais en attendant, découvrez la première image de Klaroline ! 

Source : TV Guide - Crédit : CW, The CW, cw