The Originals saison 5 : Episode 11, un mariage et SPOILER de retour pour aider Hope dans la vidéo promo


 par

Hier soir, l’épisode 10 de la saison 5 de The Originals a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 11 où un personnage phare fera son grand retour !

De l’émotion à prévoir. Hier soir, dans l’épisode 10 de la saison 5 de The Originals, de nombreuses morts ont été à déplorer. Par ailleurs, Hope a pu déverser sa rage sur tous les Nightwalkers, cependant, Bill a également perdu la vie dans cette attaque. Sa mort a déclenché le moment tant redouté depuis toutes ces saisons… Le côté loup-garou de Hope a été éveillé. Comment s’en sortira la jeune femme ? Survivra-t-elle dans les prochains épisodes ? Si sa mort ne semble pas être une option puisque Hope sera l’héroïne du spin-off de The Originals, Legacies, cela ne veut pas dire qu’elle ne vivra pas des jours difficiles. D’ailleurs, dans l’épisode 11 de la saison 5 de The Originals, Klaus fera appel à une vieille amie afin de venir en aide à sa fille. Qui sera de retour dans "Til the Day I Die" ? Découvrez immédiatement la vidéo promo !

Quelle décision vont-elles prendre ?
Quelle décision vont-elles prendre ?

Le suspense a assez duré ! Comme nous dévoile la vidéo promo de cet épisode 11 de la saison 5 de The Originals, Davina fera son grand retour dans la série. Klaus lui demandera de l’aide afin d’en savoir plus sur la maladie mystérieuse qui affecte Hope. Par ailleurs, un mariage sera célébré ! Le synopsis de "Til the Day I Die" nous apprend que le jour de leur union, Freya et Keelin prendront une décision difficile concernant leur avenir ensemble. Elijah de son côté sera forcé de confronter le passé de Hayley. Enfin, la curiosité croissante de Declan sur les secrets surnaturels de la ville obligera Marcel à intervenir. Que va-t-il faire ? En attendant la diffusion de cet épisode 11 de la saison 5 de The Originals, découvrez les spoilers de la semaine !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : The CW - Crédit : The CW


11 commentaires
  • Klaus est attachant au final
  • t'inquiète au moment où tu l'a dis j'ai rigolé toute seule devant mon ordi ^^ en tout cas j'espère que Davina et Kol resteront en vie à la fin de la série ^^
  • jme doute bien mdr =). Je le disais pas ds le sens donneuse de leçon hein ^^, mais ça m'aura bien fait rire XD ^^
  • oui résurrection mdrr c'était ce que je voulais dire hein :)
  • résurrection plutôt mdr =). Plus sérieusement Davina n'étant que guest, j'ose croire que Julie l'épargnera... Kol ben comment dire, s'il meurt, ça sera la 3eme fois quoi donc j'espère que non. Rajouté que les writters les ont marié et leur ont créé une vie loin, donc je pense qu'ils ne feront que passer même si j'espère quils seront dans le final. Si Cami y apparait, Davina a tt autant sa place.