The Originals, Lucifer, Quantico : Les spoilers de la semaine


 par

Certains épisodes nous ont traumatisés... De The Originals à Lucifer, découvrez les spoilers de ces sept derniers jours ! 

Même si les séries se font peu nombreuses, celles qui sont encore diffusées ont réussi à nous traumatiser... On parle bien évidemment de The Originals ! Dans l'épisode 6 de la saison 5, Hayley est morte et nous avons encore du mal à le réaliser. Hope a été kidnappée par Roman, qui est le fils de Greta, et il l'a amenée à l'endroit où était retenue sa mère prisonnière. Malheureusement leurs retrouvailles ont été de courte durée puisque à la fin de l'épisode, Greta a poignardé Hayley et dans son dernier souffle, la mère de Hope est parvenue à couper le doigt de son ennemie afin qu'elle perde sa bague de jour et l'a projetée à l'extérieur de la maison... Les deux femmes sont mortes, brûlées par le soleil... Cette perte est tragique et annonce une suite bien triste. Du côté de l'épisode 6 de la saison 2 de Westworld, nous avons eu le droit à des retrouvailles déstabilisantes entre Maeve et sa fille qui a une "autre maman" et Bernard et Ford. Bernard avait inséré une copie de l'esprit du co-créateur du parc dans le Cradle... Par ailleurs, Dolores est parvenue à rendre Teddy impitoyable... Les prochains épisodes s'annoncent intenses !

La Fox nous a également offert deux nouveaux épisodes de Lucifer cette semaine. Alors qu'ils devaient être diffusés lors de la saison 4 du show, le network a décidé de les dévoiler à ses fans. Le premier était centré sur Ella. Si la jeune femme pense voir des fantômes depuis son enfance, il s'agit en réalité de Azrael, un ange, et donc la soeur de Lucifer. Le second a quand à lui mis en lumière les relations familiales. Le père de Lucifer était le narrateur de l'épisode et nous a expliqué ce qu'il se serait passé si son fils n'avait jamais rencontré Chloe. Le père de la détective serait toujours en vie et Chloe aurait continué son métier d'actrice... Cependant, cela nous prouve que malgré tout, nous avons tendance à créer des liens avec les mêmes personnes puisqu'au final Chloe et Lucifer on trouvé le moyen de se rencontrer et de devenir partenaires. Lucifer est donc maître de son destin... Ces deux épisodes nous ont apporté un petit aperçu de ce qu'aurait pu être la saison 4 de Lucifer

Passons maintenant à l'épisode 5 de la saison 3 de Quantico. Ryan a fait son choix entre Alex et Shelby et il a choisi sa femme même si nous avons du mal à y croire... Par ailleurs, lors de leur mission, Alex et Mike se sont d'avantage rapprochés et il y a une belle étincelle entre eux. Vont-ils finir en couple ? Nous l'espérons ! Finissons nos spoilers de la semaine avec l'épisode 7 de la saison 2 de The Handmaid's Tale. Nous avons suivi les conséquences de l'explosion du Red Center et elles étaient lourdes... Par ailleurs, un nouveau personnage a été introduit, le commandant Ray Cushing qui remplace Pryce. De plus, les dirigeants de Gilead ont été obligés de ramener certaines servantes précédemment envoyées aux Colonies et cela causera très certainement la perte du régime ! Les prochaines semaines s'annoncent toutes aussi mouvementées...

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : melty - Crédit : ABC, HBO, The CW, CW