The Handmaid's Tale saison 3 : La vengeance de June, le sort de Tante Lydia et le vrai visage du Commandant Lawrence, que va-t-il se passer ?


 par

Alors que la saison 2 de The Handmaid's Tale vient de s'achever sur Hulu, voici quelques détails sur ce qui vous attend dans la saison 3. Attention aux spoilers !

Le Season Finale de la saison 2 de The Handmaid's Tale a enfin été diffusé sur Hulu et OCS et il a été riche en émotions. Un final qui n'a laissé personne indifférent. Si certains téléspectateurs ont compris la décision de June de rester pour sauver sa fille Hannah, d'autres ont rapidement fait part de leur frustration sur les réseaux sociaux. Quoi qu'il en soit, la série a été renouvelée pour une saison 3 et quelques détails sur celle-ci ont déjà été dévoilés. Mais que nous réservent vraiment les prochains épisodes ? À en croire les confidences du showrunner Bruce Miller à Deadline, Offred aura définitivement disparu. "Je pense que lorsqu'on voit le visage de June à la fin de la saison, on se rend compte qu'elle est prête à se battre" avoue-t-il. Mais les révélations de ce dernier ne s'arrêtent pas là. Il confirme sans hésiter que Tante Lydia sera toujours vivante dans la saison 3. La bonne femme sera d'ailleurs plus impitoyable que jamais après avoir été poignardée par l'une de "ses filles". De quoi faire froid dans le dos lorsqu'on se remémore la cruauté dont elle a pu faire preuve pendant la saison 2.

The Handmaid's Tale saison 3 : La vengeance de June, le sort de Tante Lydia et le vrai visage du Commandant Lawrence, que va-t-il se passer ?
the handmaid's tale,rita,saison 2
the handmaid's tale,tante lydia,saison 2
the handmaid's tale,commandant lawrence,saison 2
the handmaid's tale,emily
the handmaid's tale,serena,fred,saison 2,episode 11,2x11

Dans la saison 3 de The Handmaid's Tale, le foyer de Serena et Fred sera complètement chamboulé après la disparition de June avec leur "fille". L'Épouse pourrait d'ailleurs avoir du mal à s'en remettre. Quant à Nick, le jeune homme risque d'être dans de sales draps après avoir empêché le Commandant Waterford de partir à la recherche de sa Maid et "son bébé". Si l'on découvrira encore d'autres aspects de Gilead, le Commandant Lawrence sera également au casting. D'après les confidences de Bruce Miller, on devrait donc en apprendre davantage sur ce personnage intriguant. Le showrunner affirme que l'histoire de cet homme responsable de l'économie de ce régime totalitaire et créateur des Colonies n'en est encore qu'à ses débuts. Tout comme celle de Rita qui va clairement s'affirmer dans les prochains épisodes. Et on en saura enfin plus sur ce qui se trame réellement du côté des Marthas et de leur réseau secret de résistance. Au Canada, Luke et Moira vont eux aussi être plus présents. Le mari de June sera même prêt à "passer à l'action" contre Fred, avoue Miller. En parallèle, on devrait également suivre la fuite d'Emily avec la petite Nicole/Holly. Vous l'aurez compris, la saison 3 sera centrée sur la rébellion et elle s'annonce particulièrement palpitante. Alors en attendant, voici notre interview exclu de Bruce Miller, le showrunner de The Handmaid's Tale.

Source : Deadline - Crédit : Hulu, hulu