The Flash saison 5 : SPOILER de retour dans la suite


 par

Un personnage a obtenu une promotion dans la saison 5 de The Flash. SPOILER sera bel et bien de retour et nous en sommes ravis ! 

Une bonne nouvelle vient de tomber ! La saison 5 de The Flash s'annonce pleine de rebondissements. Entre les mystères sur Nora West-Allen et la naissance de la fille de Joe et Cecile, nous ne devrions pas nous ennuyer ! En tout cas, la suite devrait nous en mettre plein la vue même si un personnage a décidé de quitter la saison 5 de The Flash. Vous le savez, Keiynan Lonsdale aka Kid Flash ne fera pas partie de l'aventure cependant, un autre personnage devrait compenser le manque. La girlfriend de Joe sera bel et bien de retour dans la saison 5 de The Flash ! Cecile a su conquérir notre coeur et nous charmer depuis son arrivée. Si Danielle Nicolet n'avait qu'un rôle récurrent pendant deux saisons de The Flash, elle vient d'obtenir une promotion pour la suite de la série et quel plaisir ! 

Cecile reviendra dans la saison 5 de The Flash !
Cecile reviendra dans la saison 5 de The Flash !

Cecile a peu à peu pris une place importante dans la team Flash. Dans le Season Finale de la saison 4 de The Flash, elle a accouché d'une petite fille ce qui l'a mise d'avantage en lumière. En tout cas, son personnage a su séduire ses fans puisque Danielle Nicolet a obtenu une promotion ! Elle est apparue pour la première fois dans la première saison de The Flash puis elle est devenue récurrente dans la saison 3. La cinquième sera celle des changements puisqu'elle deviendra un personnage régulier ! Quel bonheur. En tout cas, ses interactions avec les autres membres de la team Flash sont toujours un plaisir. Cecile apporte une touche d'humour parfaitement mesurée. En attendant d'en savoir plus sur la saison 5 de The Flash, découvrez 3 questions que l'on se pose sur Nora West-Allen ! 

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : Deadline - Crédit : the cw, CW, The CW