The Flash saison 5 : Quelle est la grosse erreur de Nora ? Jessica Parker Kennedy tease la suite


 par

Mystery Girl n’est autre que Nora West-Allen, la fille de Barry et Iris, dans la saison 5 de The Flash. Mais quelle erreur a-t-elle besoin de réparer ? Son interprète, Jessica Kennedy Parker, en dit plus !

L'un des plus gros mystères de la saison 4 de The Flash portait bien son nom, Mystery Girl. La jeune femme a finalement dévoilé son identité dans le Season Finale, elle est la fille de Barry et Iris, Nora, venue tout droit du futur. Si elle a besoin de la Team Flash c'est car elle a fait une énorme erreur dont nous aurons plus de détails dans les prochains épisodes de la saison 5 de The Flash. Alors que la série ne reviendra qu’à l’automne, les fans se creusent la tête afin de savoir quelle est la fameuse bêtise de Nora. Son interprète, Jessica Kennedy Parker, participait récemment au MCM Comic-Con et n’a pas pu échapper à des questions à propos de l’erreur de son personnage. L’actrice a confirmé qu’elle serait dès cet été sur le tournage de la saison 5 de The Flash et que Nora aurait un rôle important. "Je ne serai peut-être pas dans tous les épisodes mais je serai dans beaucoup d'entre eux.", a-t-elle déclaré.

Cependant, il semblerait que l’actrice soit autant dans le flou dans les fans à propos de l’erreur de son personnage. "Ils ne m'ont rien dit à propos de la saison cinq. Donc tout ce que je sais, c'est que j'ai fait une grosse erreur mais les détails de ce qu'est exactement mon erreur, je n’en sais pas beaucoup à ce sujet [...] il semble que cette saison, je vais trouver comment défaire ce que j'ai fait.", a-t-elle avoué. Jessica Kennedy Parker a également confié qu’elle avait adoré lire les théories des fans à son sujet et qu’elle était heureuse que le secret de Nora ait enfin été révélé. "Je suis tellement reconnaissante que la révélation soit arrivée parce qu’on m'a demandé de prendre le rôle il y a quelques mois avant même de commencer à filmer. C’était un énorme secret que je devais garder et je ne suis pas douée pour garder des secrets. Même le cast pendant un petit moment ne savait pas qui j'étais […]. Je suis soulagée que tout le monde le sache maintenant.", a-t-elle conclu. Si Jessica Kennedy Parker ne sait pas vraiment quelle est l’erreur de Nora, il est fort probable que ce soit lié au voyage dans le temps. Certains fans se demandent si elle était vraiment supposer aider Barry à détruire le satellite et ainsi, sauver la vie de son père. Son intervention pourrait avoir de graves conséquences ! En attendant d’en savoir plus, découvrez aussi si Caitlin pourrait avoir un frère avec les mêmes pouvoirs qu'elle dans la saison 5 de The Flash.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : Express - Crédit : CW


11 commentaires
  • Je crois que tu t'es forgé une idée et que peu importe ce que tu liras, rien ne te fera changer d'avis. Tu négliges sciemment des éléments. Libre à toi. Par contre, ça fait que ton raisonnement ne s'appuie plus sur rien de solide.
  • Et pour la Date du Journal on la pas vu dans la saison 4 Si ca ce trouve l'article avait etait changé ^^
  • Ben nan si tu prend en compte que Nora ce sert de Gideon dans le Futur elle a beau scouater sur le Waverider ca en reste pas moins Barry qui la créé ben elle est capable de prédire ce qu'il va ce passer en fonction des changements qu'elle apporte au futur en empéchant l'illumination et Gideon lui a surement dit que c'est possible a empecher mais que Barry allait Mourir donc elle a empeché ca mais la Speedforce la surement pas laisser faire et il lui arrive la même chose que a Eobard Thawne quand il tue la mère de Barry la Speedforce lui coupe son lien a la Speedforce et il peut juste y accéder de temps en temps. A mon avis elle va aussi ce taper Black Flash qui va surement la poursuivre pour s'en débarrasser =/
  • Vous oubliez juste la date du journal dans la première saison. Vous savez, celle qui se réfère à Flash qui disparaît durant une crise. Cela se passe plusieurs années plus tard. ;)
  • Oui quand je dis Barry je veux dire lui et son équipe sans Nora. Mais si Marlyse était resté avec DeVoe alors l'illumination aurait surement réussi effectivement comme tu dis mais dans ce cas DeVoe n'aurai pas fait tomber le satellite sur la ville, c'était son plan B ça parce que Barry et Marlyse avait empêché l'illumination. Du coup Barry ne serait pas mort mais juste idiot xD. Mais si elle vient d'une autre timeline pourquoi ne pas revenir dans son passer pour sauver son père au lieu du père d'une autre Nora? Enfin comme je disais on verra bien ce qu'ils vont nous pondrent :D