The Flash saison 5 : L'erreur de SPOILER, le nouveau big bad, le passé de Caitlin, les premiers détails sur les nouveaux épisodes


 par

Le Season Finale de la saison 4 de The Flash s’est terminé sur un cliffhanger qui nous fait nous poser plein de questions. Mais que nous réserve la saison 5 du show ? Le producteur-exécutif de la série, Todd Helbing, répond !

Bye Bye The Thinker ! Hier soir, la CW diffusait le Season Finale de la saison 4 de The Flash dans lequel on assistait à la bataille finale face à DeVoe alors que l'identité de Mystery Girl était enfin dévoilée. On s’y attendait, la jeune femme est bien la fille de Barry et Iris venue tout droit du futur cependant, son nom n’est pas Dawn comme dans les BD mais Nora. "C'était pour rendre hommage à la mère de Barry.", a assuré le producteur-exécutif de la série, Todd Helbing, lors d’une interview accordée au site Entertainment Weekly. "A la seconde où nous avons parlé à Jessica Parker Kennedy, nous savions que les gens devineraient rapidement qui elle était. Nous avons donc dû faire un petit tour de passe-passe pour rendre ça un peu différent de ce que tout le monde attendait.", a-t-il précisé. Nora West-Allen a avoué qu’elle avait commis une énorme erreur en remontant le temps. Mais qu’a-t-elle vraiment fait ? C 'est ce nouveau mystère que la saison 5 s’appliquera à résoudre dès les premiers épisodes. 

Si on en croit Todd Helbing, les moments où la jeune femme s’est montrée dans le show ne sont pas anodins et pourraient nous donner quelques indices au sujet de Nora. "Une grande partie de tout ça concerne évidemment la saison prochaine. Barry a certainement appris sa leçon à propos des voyages dans le temps et les effets que cela peut avoir. Elle revient pour une raison spécifique, non seulement pour voir ses parents et rencontrer tout le monde de la Team, ce que vous avez vu tout au long de la saison - il y a quatre moment où elle est revenue et vous allez apprendre pourquoi elle a choisi ces quatre moments et comment ils vont jouer non seulement sur l'erreur qu'elle a commise mais aussi sur les conséquences pour quelqu'un comme elle, un speedster qui voyage du futur vers le passé et ce que cela signifie pour Barry et l'équipe.", a expliqué le producteur. Mystery Girl a d’abord approché Barry lors de son mariage et il y a bien une raison pour laquelle elle a évité Iris et qu’elle a été plutôt froide avec Caitlin. "En 30 ans, il s'est passé beaucoup de choses. Elle est au courant d'informations que personne d'autre ne connait, donc son expérience dans le futur est certainement différente de celle des autres dans le présent.", a-t-il confié.

Les nouveaux épisodes de The Flash nous en apprendront plus sur le lien que Nora entretient avec ses parents et les membres de l’équipe. Ces connexions ne seront pas toujours bonnes ! "Pendant une grande partie de la saison prochaine, vous allez voir cette relation entre Barry, Iris et Nora, alors nous voulions juste donner au public un petit aperçu de sa réaction avec tout le monde. Si vous retournez et observez toutes les façons dont elle a interagi avec tout le monde, vous pouvez avoir une petite idée de ce que sa relation est avec tout le monde dans le futur. ", a annoncé Todd Helbing. La saison 5 se concentrera également sur le personnage de Caitlin et sa découverte ! En effet, Killer Frost a toujours fait partie d’elle et cela n’avait rien à voir avec l’explosion de l’accélérateur de particules. Les prochains épisodes se focaliseront sur le passé de la jeune femme et ses parents. Todd Helbing a teasé une nouvelle dynamique pour Caitlin et ses proches dans cette nouvelle saison dont l’un des thèmes principaux sera la famille. Si aucune allusion à propos du prochain big bad n’a été faite, le producteur assure que nous le verrons dès les premiers épisodes de la saison 5 de The Flash. Alors que Harry est reparti rejoindre Jessie sur Eath-2, "un nouveau Wells amusant et intéressant" devrait rejoindre l'équipe. Si les scénaristes de The Flash ont toujours pensé à ramener Ralph au sein de l’équipe, Todd Helbing a confirmé qu'aucun autre des méta du bus n’a survécu. En attendant d’en savoir plus sur la saison 5 de The Flash, découvrez aussi les détails de l’arrivée de Batwoman dans le Arrowverse !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : Entertainment Weekly - Crédit : CW


19 commentaires
  • Oui c'est clair qu'elle fait jeune mais je pense pas qu'elle le soit tant que ça sinon comme tu dis l'enfant ils vont l'avoir dans un bon nombre d'année...Oui je pense qu'ils ont le temps pour ça aussi surtout dans la série...
  • Ah bon si c'est le cas elle fait vraiment jeune alors, après la 15aine pour bosser comme serveuse dans les mariages ou dans un bar c'est vrai que ça peut faire un peu jeune. Mais même si elle a la 20aine ils ont tardé à l'avoir alors parce qu'on arrête pas d'entendre qu'Iris serait déjà enceinte ou que ça pourrait être pour la S5 même si je trouve que pour la série ce serait trop tôt.
  • je pense qu'elle est jeune Nora mais pas la quinzaine quand-même. Je dirai 20 23 ans même si elle fait jeune
  • J'en pense que l'erreur c'est d'avoir soit sauvé Barry qui serait mort en réussissant à exploser le satellite ou d'avoir permis de sauver la ville parce que Barry aurait échoué (en survivant ou non). Et vu qu'ils ne vont pas forcement chercher bien loin dans le mystère (cf la fille mystérieuse qui est bien la fille de Barry et Iris... Sauf qu'ils l'ont appelé Nora au lieu de Dawn pour faire style) cela ne serait pas étonnant mais bon on ne sait jamais. Ce qui m'embête un peu c'est le fait que Nora ait fait un saut 30 ans dans le passée et vu qu'elle semble avoir la 15aine ça voudrait dire qu'ils ne l'aurait pas eu avant 40-45 ans env? Alors que beaucoup parle que Iris est enceinte ça fait un peu loin et tard pour une 1ere...
  • Mais si son erreur est d'avoir sauver Barry en l'aidant je trouverai ça facile donc son erreur c'est peut-être autre chose... Enfin pour moi ce serait autre chose