The Flash saison 5 : 5 choses que l'on veut voir dans les prochains épisodes !


 par

La saison 4 de The Flash vient de s'achever et les rebondissements étaient nombreux ! Voici d'ailleurs 5 choses que l'on veut voir dans la saison 5...

Suspense... La saison 4 de The Flash s'est clôturée en beauté ! Le Season Finale nous a apporté de nombreuses réponses à nos questions. De plus, la Team Flash, avec l'aide de Marlyse, est parvenue à arrêter DeVoe et à déjouer ses plans. Par ailleurs, un heureux événement a eu lieu dans cet épisode de The Flash. Cecile a accouché d'une petite fille et lors de son retour à la maison, la team Flash a eu le droit à une visite surprise ! La Mystery Girl a débarqué et a lâché une véritable bombe. Elle a avoué être la fille de Barry et Iris venue tout droit du futur et qu'elle avait commis une grosse erreur... Qu'a-t-elle bien pu faire ? La saison 5 de The Flash devrait lever le voile. D'ailleurs, que nous réservent les prochains épisodes ? Voici 5 choses que l'on veut voir dans la suite ! 

La relation entre Barry, Iris et leur fille
L'histoire de Mystery Girl exploitée...
L'histoire de Mystery Girl exploitée...

La saison 5 de The Flash devrait être centrée sur le personnage de la fille de Barry et Iris. Elle a apporté beaucoup de mystère dans la saison 4 et on a hâte de voir quel type de relation elle va entretenir avec ses parents ! De plus, on espère que l'erreur qu'elle a commise sera révélée en début de saison 5 sinon l'attente risque d'être insoutenable... En tout cas, cette suite devrait prendre un nouveau tournant et cela s'annonce prometteur ! 

Le retour d'Harrison Wells
Un nouveau Harry 
Un nouveau Harry 

Dans le Season Finale de la saison 4 de The Flash, notre Harry favori a quitté la team pour retourner sur sa Terre. Il ne voulait qu'une chose, retrouver sa fille ! Son départ était déchirant mais pas définitif ! Tom Cavanagh sera de retour dans la saison 5 de The Flash. Depuis le début de la série, The Flash a présenté plusieurs versions de Harrison Wells et la cinquième n'échappera pas à cette tradition. Le showrunner Todd Helbing a révélé à TV Guide qu'une nouvelle version d'Harry va débarquer et qu'elle ne ressemblera en rien aux autres. Il a expliqué : "Lors du tournage du Season Finale, [Tom Cavanagh] et moi nous sommes assis et nous avons commencé à parler de la saison prochaine et d'un nouveau personnage. Je pense que nous nous sommes arrêtés sur une version plutôt drôle et unique.". On a hâte de découvrir ce nouveau Wells ! 

Iris enceinte
Iris bientôt enceinte ?
Iris bientôt enceinte ?

Puisque la fille de Barry et Iris a été introduite dans la saison 4 de The Flash, cela annonce donc une future grossesse pour Iris. D'ailleurs, dans le Season Finale, elle a émis cette possibilité. Barry et Iris attendront-ils un enfant dans la saison 5 de The Flash ? Nous l'espérons ! 

Le retour de Killer Frost
Killer Frost bientôt de retour ?
Killer Frost bientôt de retour ?

Malgré toutes les épreuves qu'elle a traversé, Caitlin se sent perdue sans Killer Frost et il faut reconnaitre qu'elle apportait une touche d'humour à la série. De plus, son personnage devrait prendre une place importante dans la saison 5 de The Flash pour nous expliquer le mystère autour de Killer Frost. Comment est-il possible que Caitlin l'ait vue en étant petite, avant même l'apparition des méta-humains ? Réponse à la rentrée...

Un love interest pour Cisco 
Cisco mérite de retrouver l'amour ! 
Cisco mérite de retrouver l'amour ! 

Cisco n'a pas de chance en amour... Dans la saison 4 de The Flash, le meilleur ami de Barry a rompu avec Gypsy. Nous aimerions qu'il retrouve un peu de bonheur dans sa vie et que les scénaristes exploitent d'avantage son côté romantique. Cisco sera-t-il en couple dans la saison 5 de The Flash ? C'est tout ce que nous lui souhaitons mais en attendant d'en savoir plus, découvrez les spoilers de la semaine ! 

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : melty - Crédit : The CW, the cw, CW


3 commentaires
  • De Thawn*
  • Devine qui est bête ? Toi. Parce que si il devait mourir, pourquoi le journal de la chambre privée de zoom à star labs contient le journal qu'iris a écrit concernant la disparition de Flash durant son combat contre Reverse Flash
  • vous êtes un peu bêbetes chez Melty hein... On sait déjà la bêtise qu'elle a faite : elle a bouleversé la Timeline ! Elle vient du futur, elle n'aurait absolument pas dû intervenir pour détruire le satellite avec son père. Ce qui veut dire 2 choses : la première c'est que elle est très probablement intervenue car son père devait mourir (et elle ne pouvait pas laisser faire), la seconde c'est que du coup si on suit la Timeline originelle, en toute logique si Nora est là alors que Barry devait mourir : Iris est actuellement enceinte ! Nora a donc changé le futur, ce qui peut avoir des conséquences désastreuses pour la suite des évènements...