The Flash saison 4 : Season Finale, Grant Gustin (Barry) tease deux énormes cliffhangers


 par

Mais que nous réserve Barry Allen pour le Season Finale de la saison 4 de The Flash ? Grant Gustin, l’interprète du super-héros, a teasé deux énormes cliffhangers !

Barry Allen se prépare à son affrontement final face à Clifford DeVoe ! Le super-héros peut-il vraiment vaincre le Thinker ? Dans l'épisode 22 de la saison 4 de The Flash, on assistait à la victoire de DeVoe et à la découverte terrifiante de Caitlin. Le rival de Barry a réussi à lancer le processus de l'Enlightenment qui réduira la population à un "état simplifié" en lui faisant perdre son intelligence. Après l’épisode de la semaine dernière, de nombreuses questions se posent ! The Flash peut-il vraiment stopper DeVoe ou est-il déjà trop tard ? Le héros sera-t-il aussi touché par l'Enlightenment ? S’il perd son intelligence, pourra-t-il encore faire quelque chose pour vaincre le Thinker ? Si ça s’annonce mal pour la Team, l’interprète de Barry Allen, Grant Gustin, s’est récemment confié à propos du Season Finale de la saison 4 de The Flash.

Barry peut-il vaincre DeVoe ?
Barry peut-il vaincre DeVoe ?

L’acteur a annoncé non pas un mais bien deux énormes cliffhangers dans cet ultime épisode de la quatrième saison de la série. Selon Grant Gustin, l'un d'eux est "l'un des plus excitants" qu’on ait pu voir dans le show alors que l’autre est tout simplement "l'un des plus sombres et confus." "Quand je dis confus, c'est plutôt, dans le monde Flash, vous voulez juste savoir : ‘Qu'est-ce que cela signifie ?’ Le premier vous donne vraiment envie de voir ce qui va arriver, alors le second va probablement vous retourner l'estomac et vouloir voir la prochaine saison immédiatement.", a ajouté l’interprète de The Flash. L’un des cliffhangers pourrait concerner Mystery Girl alors que l’autre pourrait bien faire allusion au big bad que Barry devra affronter dans la saison 5 du show. Barry pourrait aussi à nouveau remonter le temps pour stopper DeVoe, ce qui aurait encore de lourdes conséquences. En attendant d’en savoir plus, dès demain soir, découvrez les détails sur l'arrivée de Batwoman dans le Arrowverse.

Source : Entertainment Weekly - Crédit : CW


7 commentaires
  • Vivement la saison 5, qu'elle soit meilleure que cette saison 4 qui a été catastrophique.
  • Moi je pense qu'il encore dans " l'esprit de Clifford Devoe " est que ça jouer un rôle ! Juste une question c'est la fin de toute les saison flash ?????
  • Moi je pense qu'il encore dans " l'esprit de Clifford Devoe " est que ça jouer un rôle ! Juste une question c'est la fin de toute les saison flash ?????
  • sfdfds
  • J'ai bien l'impression que ce soit mort pour Ralph :( sauf s'ils remontent le temps mais on va pas se farcir ça encore donc je pense que c'est mort :(