The Flash et Legends of Tomorrow : SPOILER va quitter les séries du Arrowverse


 par

Un nouveau personnage phare des séries du Arrowverse ne sera plus présent dans la saison 5 de The Flash ni dans la saison 4 de Legends of Tomorrow. Découvrez immédiatement tous les détails....

Ce n'est qu'un au revoir... Les séries du Arrowverse séduisent des millions de fans de par leurs intrigues mais également grâce à leurs personnages charismatiques. C'est d'ailleurs le cas de Wally West qui a débarqué dans la saison 2 de The Flash. Si Kid Flash avait combattu auprès de la team Flash à ses débuts, il a ensuite décidé de rejoindre les Legends dans la saison 3 de Legends of Tomorrow. Si son personnage était assez mythique des séries du Arrowverse, son interprète, Keiynan Lonsdale a pris une grande décision qui risque d'en décevoir plus d'un. L'acteur a annoncé son départ de The Flash et de Legends of Tomorrow. Il sera certes présent dans le Season Premiere de la saison 5 de The Flash mais arrêtera par la suite. Keiynan Lonsdale a tenu à s'expliquer suite à l'annonce de son départ sur Twitter !

Keiynan Lonsdale a partagé un long et émouvant message pour expliquer ses choix. Il a révélé : "Yo! Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà lu, je ne reviens pas la saison prochaine en tant que personnage régulier de The Flash ou Legends of Tomorrow. Ce n'est définitivement pas un adieu, parce que Wally West sera toujours là quand vous en aurez le plus besoin! C'est juste que ce ne sera plus à temps plein. J'ai beaucoup changé l'année dernière (comme vous l'avez probablement remarqué), et pour des raisons infinies, mon point de vue sur la vie et ce que je veux faire maintenant sont complètement différents. À cause de cela, mon cœur m'a dit que c'était le bon moment pour poursuivre mon voyage vers un chemin inconnu, et je suis tellement reconnaissant envers les deux séries pour honorer et respecter ma décision. J'adore Kid Flash et la famille que j'ai rencontré et je ne n'oublierai jamais les leçons inestimables que j'ai apprises en cours de route. Merci d'avoir cru en moi et d'avoir tout fait pour que Wally prospère. Vous m'avez aidé à me rendre compte que je méritais de le jouer et cela m'a permis de devenir un meilleur acteur.". Son message est très touchant et nous redoutons le moment de son départ. En tout cas, d'après ses mots, Wally West ne devrait pas perdre la vie dans les prochaines saisons de The Flash et de Legends of Tomorrow. En attendant d'en savoir plus, découvrez 5 choses que l'on veut voir dans la saison 5 de The Flash !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : [email protected] - Crédit : The CW, CW