The Elder Scrolls Online : Un Week-end de jeu gratuit pour tous !


Jouez à TESO gratuitement ce week-end !
Ecrit par

Ce week-end, The Elder Scrolls Online lance une offre de découverte gratuite sur Xbox One et PC. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui se tâtaient à démarrer le jeu !

Alors que jusqu’à présent, aucun test gratuit du jeu n’était disponible, The Elder Scrolls Online devient disponible le temps d’un week-end, sans avoir à débourser un sou ! Après avoir décidé d’offrir un million de dollars à un joueur chanceux la semaine dernière, le studio propose désormais aux nouveaux venus de tester gratuitement le jeu, le temps d’un week-end. Pour l’instant dans l’attente d’un accord avec Sony, l’offre est seulement disponible à ce jour sur les plateformes Xbox One et PC. Cette période de gratuité se déroulera tout le week-end, et prendra fin lundi 14 décembre à 9h. Un bon moyen pour les potentiels joueurs, de se décider ou non, à débourser la somme nécessaire à l’acquisition du jeu.

Si pour les joueurs de Xbox, il suffira de télécharger le titre sur le store pour pouvoir y jouer, les joueurs sur PC devront quant à eux, créer un compte, puis récupérer une clé d’activation sur le site MMORPG.com, l’activer sur le dit compte précédemment créé, et ensuite télécharger le jeu. Pour rappel, quelque soit votre plateforme, le jeu pèsera 85 Go, vous aurez donc tout intérêt à démarrer votre téléchargement au plus tôt. Pour découvrir les dernières images du jeu, n'hésitez pas à vous abonner à notre dossier thématique ! Et vous, comptez-vous tester The Elder Scrolls Online ce week-end ?

Source : teso.online.com - Crédit : Bethesda