The Elder Scrolls Online : Raidelorn, premières infos sur le contenu supplémentaire !


Ce nouveau contenu se distingue par les épreuves à la difficulté corsée
Ecrit par

The Elder Scrolls Online s’enrichit d’une toute nouvelle histoire, grâce à l’ajout d’une zone inédite appelée Raidelorn. La Coca-Cola zero Gaming Zone vous donne toutes les informations sur ce contenu, qui va offrir des défis corsés aux plus acharnés d’entre vous !

The Elder Scrolls Online a été lancé dans le monde entier il y a quelques jours et nous avons d’ores et déjà droit à un ajout de contenu vétéran. Et quel contenu ! Les développeurs ont créé une toute nouvelle zone d’aventure appelée Raidelorn, conçue pour les groupes les plus courageux. Avec vos amis, vous aurez pour mission d’enquêter sur un mystère étonnant. Car dans cette partie du monde de Tamriel, les étoiles ont disparu et des rumeurs circulent sur d’étranges esprits, les Célestes et plus particulièrement, la Mage, la Voleuse, le Guerrier et le Serpent. Oui, ces mêmes constellations qui déterminent la manière dont notre personnage progresse dans chaque opus des Elder Scrolls. Afin de découvrir les incroyables lieux de Raidelorn, vous devrez remplir des quêtes qui vous dévoileront aussi peu à peu l’histoire de la région. Bien sûr, nous sommes dans un Elder Scrolls, aussi aurez-vous l’occasion de vous promener dans ses superbes environnements. Avant de gagner Belkarth, la ville principale, afin de constituer votre groupe pour vous frotter aux nouvelles zones de PvE : les antres. Constituées comme de vrais mini-donjons, elles seront instanciées avec des batailles de boss épiques.

Plus d'actu sur The Elder Scrolls OnlineThe Elder Scrolls Online : Images inédites dévoilées (EXCLU)

Et la Coca-Cola zero Gaming Zone vous conseille de bien penser à la composition de votre groupe. Car ces antres se distingueront par leur niveau de difficulté corsée qui mettront au défi même les meilleurs joueurs. Mais les petits génies de chez Zenimax ont aussi ajouté un nouveau type de compétition : les épreuves. Impitoyables, elles requièrent d’être à 12 et sont chronométrées. Et attention, plus vous prenez de temps plus vous perdez des points, et il en va de même si vous recourez à de trop nombreuses résurrections. Cependant, si vous vous montrez meilleurs que les autres groupes, alors vous aurez la fierté de vous voir dans le classement. Et qui dit classement dit bien sûr récompenses ! Raidelorn sera offerte gratuitement à tous les abonnés dès la fin du mois d’avril, de quoi passer encore de longues heures devant votre écran. Avez-vous hâte de découvrir Raidelorn ?

Crédit : Bethesda, Betheda