The Elder Scrolls Online : Bethesda vous offre un million de dollars !


TESO organise un grand concours !
Ecrit par

Et si vous gagniez un million de dollars simplement en jouant à The Elder Scrolls Online ? C’est désormais possible, merci Bethesda !

The Elder Scrolls Online n’a pas sans doute pas été à la hauteur des attentes de Bethesda, mais ce dernier a néanmoins su fédérer son public, et générer une bonne communauté de joueurs. Toutefois, il semblerait que Bethesda, certainement grisée par le rapide succès de Fallout 4, qui vait écoulé 1,2 millions d’exemplaires en seulement 24h, ait envie de considérablement augmenter le niveau de fréquentation sur son jeu. Le studio a en effet récemment annoncé qu’un jeu concours allait être mis en place, permettant aux joueurs de The Elder Scrolls Online de remporter la modique somme d’un million de dollars.

Vous avez bien entendu. Le studio Bethesda offrira un million de dollars par tirage au sort à un joueur ! Pour participer rien de plus simple, il suffit de s’inscrire via ce formulaire, puis de jouer a TESO entre le 3 décembre 2015 et le 10 janvier 2016, tout en croisant les doigts pour espérer remporter le pactole ! Notez tout de même que 3 000 couronnes (la monnaie du jeu) seront également distribuées à 1 000 autres joueurs, en guise de lot de consolation. Avant de trop vous emballer, sachez que si vous ne possédez pas encore le jeu, dont de nombreuses images viennent d'être dévoilées, il vous faudra l’acheter avant de participer au concours. Bonne chance à tous ! Et vous, allez-vous participer à ce jeu concours ?

Source : jeuxvideo.com - Crédit : Bethesda