The 100 saison 5 : SPOILER en danger de mort dans les derniers épisodes ?


 par

La fin de la saison 5 de The 100 approche et elle pourrait être dangereuse pour un personnage en particulier...

Avant toute chose, attention aux spoilers si vous ne voulez rien savoir des prochains épisodes de la saison 5 de The 100. Les synopsis des épisodes 10 et 11 ont en effet été dévoilés par la CW et ils nous en disent un peu plus sur le sort incertain d'un personnage déjà mal en point. Il s'agit d'Abby Griffin, qui se bat avec l'addiction aux anti-douleurs depuis le début de la saison. Après avoir commencé un traitement après les mésaventures d'ALIE, Abby a développé une addiction qui permet à Diyoza de lui faire faire ce qu'elle veut. En échange de sa "drogue", Abby a donc trouvé un moyen de soigner le groupe de prisonniers arrivés sur Terre. Mais même si cela la met pour l'instant dans les bonnes grâces de Diyoza, les choses pourraient vite changer.

Abby va-t-elle mourir ?
Abby va-t-elle mourir ?

Dans l'épisode 10 de la saison 5 de The 100 intitulé "The Warriors Will", Monty essaiera de proposer une alternative à la guerre - et même à la Shallow Valley - à tous les membres de Wonkru tandis que la santé d'Abby continuera de se détériorer. Et d'après le synopsis de l'épisode 11, "The Dark Year", Clarke se retrouvera dans une course contre la montre pour sauver Abby. Il semblerait donc que la mère de la jeune femme se trouve dans une position plus que délicate dans la suite. Reste à savoir si ce sera à cause de sa santé ou si, après avoir regagné Wonkru, elle sera jugée pour avoir aidé l'ennemi... Dans tous les cas on ne parierait pas sur la survie d'Abby jusqu'au dernier épisode mais il faudra attendre encore quelques semaines avant de savoir réellement ce qu'il va lui arriver.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : The CW - Crédit : The CW, the cw