The 100 saison 5 : Episode 9, Raven expose son plan pour battre Diyoza dans un premier extrait


 par

L'épisode 9 de la saison 5 de The 100 sera diffusé dans quelques jours et on en a déjà un premier aperçu !

Après une semaine de pause pour cause de fête nationale aux Etats-Unis, la saison 5 de The 100 revient le 10 juillet sur la CW et un extrait permet de se faire une petite idée de ce à quoi on peut s'attendre. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Raven, Murphy, Emori et Echo seront tous réunis dans l'épisode 9, mais ils ne seront pas tous d'accord sur la stratégie à adopter. Alors qu'Echo essaie de défendre son peuple à n'importe quel prix, Raven préfère quant à elle éviter la mort de Shaw si elle le peut. D'autant plus que ce dernier lui donne des informations sur le groupe de prisonniers qui sont arrivés sur Terre.

Il se pourrait donc que Shaw finisse par être un réel allié dans la saison 5 de The 100, et étant donné l'affection que Raven semble déjà lui porter et sa détermination, on ne doute pas qu'elle finira par le faire accepter parmi les siens. Mais pour l'instant, le groupe de jeunes est toujours prisonnier de Diyoza. Pourtant même si Raven a fini par accepter de soigner ses hommes pour aider Abby, la jeune femme sait que la tension règne parmi les nouveaux arrivants et cela pourrait être un avantage majeur pour Wonkru et les autres. Comme souvent les stratégies seront de mise et l'action sera au rendez-vous dans l'épisode 9 de la saison 5 de The 100 qu'on a hâte de découvrir !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : The CW - Crédit : the cw


3 commentaires
  • Dasn tout les cas Dyioza ne doit pas mourrir ou alors elle moura en couche et Marcus s'occupera du bébé. Mais Dyioza n'est pas dans le camps des méchants, le prédateurs sont les prisonniers et Octavia, O est hors service pour l'instant donc il ne reste plus que les terroristes c'est de eux qu'ils faut se méfier
  • Je déteste Echo sérieux! A un moment donné faudra qu'elle se calme! Shaw est génial un esprit tourmenté dans une volonté de fer. Je préférerais Raven avec Murphy mais bon le pilote est pas mal
  • Battre … Mais l'affronter en soit c'est déjà avoir perdu.