The 100 saison 5 : Episode 9, Octavia mal en point dans la vidéo promo


 par

Quelques heures après la diffusion d'un nouvel épisode de la saison 5 de The 100, découvrez ce qui vous attend dans la suite.

L'épisode 8 de la saison 5 de The 100 était diffusé il y a peu sur la CW et il va encore falloir prendre notre mal en patience avant la suite. Eh oui, la série va de nouveau faire une pause d'une semaine et ne reviendra donc que le 10 juillet sur nos petits écrans. Cela n'a cependant pas empêché la vidéo promo de l'épisode 9 d'être diffusée pour qu'on en sache un peu plus sur ce que la suite nous réserve. Dans "Sic Semper Tyrannis" comme vous pouvez le voir ci-dessus, Octavia sera toujours alitée suite à son empoisonnement. Les algues de Monty, données à Octavia par Bellamy, l'ont plongée dans le coma, mais finira-t-elle bien par se réveiller ?

Dans quel camp se trouve Indra ?
Dans quel camp se trouve Indra ?

La vidéo promo de l'épisode 9 de la saison 5 de The 100 montre par ailleurs que Bellamy devrait revoir Diyoza, possiblement pour essayer de trouver un accord. Cela pourrait se compliquer à cause de la guerre civile qui s'apprête à se déclarer parmi les mineurs. Enfin Gaïa est aperçue avec la "Flamme", va-t-elle s'en servir pour créer une nouvelle Commandante, par exemple Madi... ? En tout cas une chose est sûre, beaucoup d'action nous attend dans la suite et on a hâte de savoir si les deux camps finiront enfin par trouver un accord. Mais patience, il faudra attendre 2 semaines avant de voir l'épisode 9.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : The CW - Crédit : the cw, The CW