The 100 saison 5 : Episode 9 ce soir, Bellamy a-t-il causé la perte de Wonkru ?


 par

Il ne reste plus que quelques heures avant la diffusion d'un nouvel épisode de la saison 5 de The 100 !

Après encore une semaine de pause due à la fête nationale aux Etats-Unis, la saison 5 de The 100 revient ce soir sur la CW pour la diffusion de l'épisode 9. Intitulé "Sic Semper Tyrannis", le nouvel épisode nous montrera les retombées de la trahison de Bellamy après que ce dernier ait empoisonné sa sœur pour retarder son attaque sur la Shallow Valley. Octavia lui pardonnera-t-elle un jour son geste ? Si l'on en croit le synopsis de l'épisode, les fractures seront plus importantes que jamais au sein de la Wonkru et menaceront d'exploser une bonne fois pour toutes, et cela pourrait être la conséquence directe du geste de Bellamy.       

Pendant ce temps, Murphy pourrait lui-aussi provoquer pas mal de problèmes en allumant un feu dans la Shallow Valley. Quel qu'en soit le résultat, on sait déjà grâce au sneak peek que vous pouvez voir ci-dessus que ce dernier se retrouvera avec Raven, Echo et Emori à discuter de la stratégie à adopter pour survivre. Et comme on peut s'y attendre, Raven fera son possible pour défendre Shaw ou en tout cas faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Il faut dire que ce dernier s'est montré plutôt sympathique malgré une méfiance compréhensible dans sa situation. Par ailleurs il pourrait renseigner le petit groupe et lui donner quelques informations essentielles sur le groupe de Diyoza... De quoi nous donner hâte de voir les conflits internes qui s'apprêtent à se déclarer dans l'épisode 9 de la saison 5 de the 100.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : The CW - Crédit : the cw, The CW