The 100 saison 5 : Episode 8 ce soir, Clarke et Bellamy arriveront-ils à stopper Octavia ?


 par

Il ne reste plus que quelques heures avant la diffusion d'un nouvel épisode de la saison 5 de The 100 et ce soir, Octavia passe à l'action !

Pas de pause cette semaine puisque l'épisode 8 de la saison 5 de The 100 sera bien diffusé ce soir sur la CW ! Et à en croire la vidéo promo que vous pouvez voir ou revoir ci-dessus, les choses s'apprêtent à réellement bouger dans le prochain épisode. "How We Get to Peace" devrait nous montrer qu'Octavia est plus déterminée que jamais à prendre le dessus sur Diyoza. Elle est prête, pour cela, à utiliser les vers de sable qui l'ont elle-même attaquée pour s'en prendre à tous les occupants de la Shallow Valley, anciens membres de Wonkru et prisonniers y compris. Mais Clarke, Bellamy et Monty sont sur le coup, reste à savoir s'ils pourront l'arrêter à temps.

Un extrait de l'épisode 8 de la saison 5 de The 100 montre que dans la Shallow Valley aussi des découvertes seront faites. Abby pourrait bien avoir trouvé le moyen de soigner les hommes de Diyoza, mais elle devrait pour cela avoir besoin de l'aide de Vincent et de Raven. Comment la collaboration entre les deux femmes va-t-elle se passer ? En tout cas on a hâte de les revoir travailler ensemble. Mais patience, il faudra attendre encore quelques heures avant de savoir si Wonkru va remporter une bataille malgré les efforts de Clarke et Bellamy, et si Abby pourra réellement soigner les hommes de Diyoza.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : The CW - Crédit : the cw, The CW