The 100 saison 5 : Episode 7, grosses tensions entre Bellamy et Octavia dans un premier extrait


 par

En attendant l'épisode 7 de la saison 5 de The 100 sur la CW, découvrez-en de ce pas un premier extrait !

Comme les fans s'en sont rendu compte, l'épisode 7 de la saison 5 de The 100 n'a pas été diffusé sur la CW cette semaine. Après avoir évoqué quelques raisons à cette absence, on vous propose quand même d'en savoir un peu plus sur "Acceptable Losses" avec un extrait de l'épisode. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les tensions entre Bellamy et Octavia Blake sont loin d'être terminées et pourraient bien se poursuivre pendant toute la saison. Il faut dire que Bellamy n'a pas vraiment apprécié la méthode radicale d'Octavia pour intimider les possibles traîtres. 

Avec toujours plus de violence, la jeune femme continue de régner sur Wonkru, mais à quel prix ? La saison 5 de The 100 va-t-elle se poursuivre dans le sang et la colère ? Ce n'est pas impossible... Surtout quand on se penche sur le synopsis officiel de l'épisode 7. Selon ce dernier, Clarke et Bellamy vont faire une découverte étonnante sur les plans de guerre de Wonkru. Echo de son côté mettra son amitié avec Raven en danger pour compléter sa mission. Les tensions sont donc loin d'être terminées entre tous les survivants de The 100 et on espère que la saison leur offrira bientôt un moment de répit. 

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : The CW - Crédit : The CW, the cw


8 commentaires
  • Tu me laisse tt seul
  • Oui sans doute !.
  • Hey luv
  • Octavia ne serait surement pas ainsi si Lincoln était tjs vivant
  • Hors mis qu'il était contant d'être de retour sur terre mais pas de l'avoir retrouver elle.