The 100 saison 5 : Episode 7, Abby complètement dévastée dans la vidéo promo


 par

Après la diffusion de l'épisode 6 de The 100 saison 5, il est temps de découvrir la vidéo promo de l'épisode 7, "Acceptable Losses"

L'épisode 6 de The 100 saison 5 dont on vous a dévoilé notre critique vient d'être diffusé sur The CW, il est donc temps de découvrir la vidéo promo du prochain épisode. "Acceptable Losses", qui ne sera diffusé que le 19 juin prochain (et oui, encore deux semaines de pause pour la série...) annonce encore de nombreux problèmes pour nos héros. Abby, complètement dévastée, semble ne pas avoir réussi à soigner une personne blessée dans la Shallow Valley. Pas sûr non plus qu'elle ait pu trouver un remède pour soigner les prisonniers malades... Et malheureusement pour Abby, une grosse dispute éclatera avec Kane. Cet épisode 7 signera-t-il la fin de leur couple ? Toujours dans la Shallow Valley, Echo tentera tant bien que mal de mettre son plan à exécution, quitte à briser son amitié avec Raven.

Que nous réserve encore Octavia ?
Que nous réserve encore Octavia ?

Pendant ce temps, au sein de Wonkru, Madi commencera l'entrainement sous les yeux d'Octavia. Reste maintenant à savoir comment sa position de Nightblood sera gérée au sein de la tribu. Du côté de Clarke et Bellamy, ils feront eux une découverte surprenante sur les plans de bataille... Et Indra ne manquera pas de pousser Octavia dans ses retranchements, en tentant de lui remettre les idées au clair. Pour découvrir si l'épisode 7 de The 100 saison 5 sera aussi intense que ce que la vidéo promo nous laisse imaginer, rendez-vous donc le 19 juin ! Et en attendant, vous pouvez toujours vous plonger dans les spoilers de la semaine

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : The CW - Crédit : The CW


93 commentaires
  • L'adversité est un adversaire redoutable c'est lui qui fixe les règles du jeux pas nous.
  • Je ne mesurais pas cela comme cela mais désormais je m'en rends bien comptes. Que si il avait été possible de le faire autrement ...
  • Ses méthode radical on sans doute préservé plus de vie que si elle avait été plus laxiste.
  • Dans une autre situation ou pourrais appeler cela un fiasco. Mais là non …
  • Non en situation de crise Octavia à selon plutôt bien géré. Et je dis cela en prenant bien compte de tous !.