The 100 saison 5 : Episode 4, le bunker toujours en proie à l'horreur dans la video promo


 par

Après la diffusion de l'épisode 3 de The 100 saison 5, il est temps de découvrir la vidéo promo de "Pandora's Box", diffusé la semaine prochaine sur The CW

Comme on vous l'expliquait dans notre critique de l'épisode 3 de The 100 saison 5, des moments intenses ont encore bercé les survivants... Et il semblerait que la paix ne soit pas prévue pour tout de suite sur Terre ! Dans la vidéo promo de l'épisode 4 "Pandora's Box", on voit clairement le bunker toujours en proie à l'horreur. Les combats continueront à faire rage entre les coupables, mais Marcus et Abigail ne supporteront plus toute cette violence, dirigée par Octavia. D'ailleurs, l'ancien chancelier de The 100 devra répondre de ses actes puisqu'on l'avait déjà vu entrer dans l'arène à la fin du deuxième épisode de la saison. Choisira-t-il de tuer les autres ? De se sacrifier ? Ou trouvera-t-il une autre solution ? 

Raven et Murphy sont coincés dans l'espace... 
Raven et Murphy sont coincés dans l'espace... 

Sur Terre, dans la Shallow Valley, Clarke, Bellamy et les autres connaitront forcément de nouvelles difficultés avec les nouveaux arrivants. Ils devront envisager une alliance pour pouvoir sauver des vies, mais les sacrifices pourraient bien s'avérer payant. Quant à Raven et Murphy, toujours coincés ensemble dans l'espace, ils tenteront tant bien que mal de trouver une solution pour rejoindre les autres sur Terre... En attendant de découvrir le prochain épisode de la série dès mardi prochain sur The CW, une bonne nouvelle est tombée : The 100 est officiellement renouvelée pour une sixième saison ! 

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : The CW - Crédit : The CW


34 commentaires
  • C'est la tête qui dicte au corps et non l'inverse. Mais la tête subvient aux besoin du corps et non l'inverse.
  • Et en même temps le monde reste ce qu'il est.
  • ))mais n'ont plus de raisons..
  • Cela ressemble à une parole que j'ai déjà entendu. Tu pourras continuer à faire tout le male qu'il te souhaitera d'en faire. Mais pas ici !. quelque chose comme ça. En bref si, il nous plais tant à faire du mal aux créations de l'immensités. Celles ci nous serons retirer à fin que nous puissions plus jamais y faire du mal. Ils sont libre mais nous plus de raison d'être les gens qu'ils étaient avant. Ce système n'est plus !, mais pourtant ... la haine subsiste encore.
  • A et pour dire plus complet faire un topo de la situation. Mais non il fallait de l'action et donner au Pr le rôle de méchant il ne sont pas des bon gars. juste des Pr enfin libre. Mais plus rien à piller plus personne à tuer ...