The 100 saison 5 : Découvrez le nouveau générique de la série !


 par

Quelques jours avant sa diffusion, découvrez déjà le nouveau générique de la saison 5 de The 100 !

Le 24 avril est bientôt là et il ne reste donc plus que quelques jours à patienter jusqu'au retour de Clarke, Raven, Octavia, Bellamy et les autres dans la saison 5 de The 100. Pour vous aider à faire passer les jours, on vous propose de découvrir le tout nouveau générique de la série, partagé sur Twitter par le showrunner Jason Rothenberg. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les tons orangés dominent pour montrer la destruction quasi totale de la Terre après la deuxième apocalypse nucléaire. Le générique montre pourtant bien le seul endroit encore vivable où Clarke s'est réfugiée, Eden, et sur lequel arrivera bientôt un vaisseau rempli de nouveaux personnages.

La saison 5 de The 100 devrait donc nous montrer une nouvelle fois l'adaptation sur une Terre hostile d'humains ayant survécu ailleurs pendant des années. Cependant si Bellamy, Raven, Monty et les autres ont trouvé refuge dans l'espace, Octavia et tout son groupe sont bien restés sur Terre, ou plutôt sous Terre, pour survivre. Et autant dire que passer 6 ans enfermés dans un bunker sans possibilité de sortir aura sûrement des conséquences sur tous les personnages qui s'y trouvaient. Dans tous les cas patience, il ne reste plus très longtemps à attendre avant d'en savoir plus sur la survie de tous les héros de la série et ce qui les attend dans la suite.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : The CW - Crédit : The CW, the cw


144 commentaires
  • Non, j'ai des potes qui reste tard le soir :o
  • lol te reste plus qu'a trouvé un forum de canadien.
  • Bah, non la même. ^^
  • pas facile, et si tu te lève plus tôt, et/ou que tu te dépense plus, c'est mieux ou pas? parce que j'entends beaucoup parler de ce genre de problème chez les 16-18 ans de mon entourage.
  • J'ai rien à faire d'autre. Après je reste 3h (je rigole vraiment pas) à rien foutre dans mon lit. xD