Stranger Things saison 3 : "Si SPOILER meurt, je pars de la série", les déclarations chocs du producteur !


 par

Le producteur de Stranger Things est si fan d'un personnage de la série qu'il a menacé - en plaisantant - de quitter le programme si les frères Duffer, les co-créateurs - le faisaient mourir ! 

Alors que la saison 3 de Stranger Things nous promet un saut dans le temps, de nombreuses références à Retour vers le Futur et quelques histoires d'amour, il y a un terrain sur lequel elle ne s'aventurera pas : la mort de ses personnages. Ou plutôt de l'un de ses personnages ! Invité au Paleyfest qui s'est déroulé dimanche 25 mars à Los Angeles, Shawn Levy, le producteur de la série à succès de Netflix, a rassuré d'une manière très originale les fans de Steve qui craignaient que le personnage ne disparaisse dans les prochains épisodes : "Honnêtement, le jour où Steve Harrington mourra sera le jour où je quitterai la série."

Stranger Things saison 3 : "Si SPOILER meurt, je pars de la série", les déclarations chocs du producteur !

Et l'américain de continuer : "Je ne peux pas imaginer un monde sans Steve Harrington et je pense que beaucoup de gens sont dans mon cas." Levy insiste sur le fait que les frères Duffer et lui-même voudraient capitaliser sur la magie créée autour de "Papa Steve" à savoir lorsqu'il joue les baby-sitters pour les jeunes protagonistes. Une idée, avoue-t-il, qu'aucun des trois n'avaient planifiée mais qui leur est apparu comme une évidence - et une véritable "mine d'or" - lorsqu'ils ont vu le personnage joué par Joe Keery en interaction avec les héros. Dommage qu'il faille attendre 2019 pour voir la suite de Stranger Things et des aventures de "Papa Steve" ! 

Source : The Hollywood Reporter  - Crédit : Netflix,