Stranger Things saison 3 : Les premières photos du tournage dévoilées


 par

Petit cadeau pour les fans de Stranger Things : les premières photos du tournage de la troisième saison ont été dévoilées et nous montrent les nouveaux venus au casting. 

Les accusations de plagiat dont ont été victimes les co-créateurs de Stranger Things n'ont pas empêcher les équipes de commencer le tournage comme prévu. Et c'est donc en pleine production de la troisième saison de la série à succès de Netflix que les premières photos des différents acteurs ont été dévoilées. Ainsi en plus des personnages familiers comme le Sheriff Hopper, le mystérieux Billy Hargrove ou encore la mère de Will Byers, Joyce, c'est également Cary Elwes - que les fans de Princesse Bride auront reconnu comme le fameux Westley - qui joue Kline, le maire de Hawkins, que l'on aperçoit sur les clichés.

Cary Elwes - le maire Kline
Cary Elwes - le maire Kline
Stranger Things saison 3 - David Harbour - Sheriff Hopper
Cary Elwes - le maire Kline
Stranger Things saison 3 - Winona Ryder - Joyce Byers
Cary Elwes - le maire Kline
Stranger Things saison 3 - Dacre Montgomery - Billy Hargrove 
Cary Elwes - le maire Kline

En outre, David Harbour est photographié dans une tenue civile - qui n'est pas sans rappeler les plus beaux apparats d'un autre héros des années 80 : Magnum - qui laisse peut-être penser que le personnage a quitté la police de Hawkins pour se consacrer pleinement à la destruction du shadow monster. Du côté de Winona Ryder, pas beaucoup de changement, l'interprète de la mère de Will et Jonathan apparaît toujours aussi fragile. Et enfin, Dacre Montgomery, avec une nouvelle coupe de cheveux, reste fidèle à sa nonchalance qui n'a pas laissé indifférente, Karen, la mère de Nancy et Mike. En revanche, aucune trace de la nouvelle ado qui doit débarquer à Hawkins dans la saison 3 de Stranger Things

Crédit : Netflix, Just Jared/Backgrid, Just Jared