Stranger Things saison 3 : Saut dans le temps, nouvelles références 80's et premières amours, le plein de spoilers sur les épisodes à venir !


 par

Présente au PaleyFest, l'équipe de Stranger Things s'est laissée aller à quelques révélations sur la saison 3, entre saut dans le temps, nouvelles références et amours adolescentes.

S'il faudra attendre 2019 pour voir la saison 3 de Stranger Things, les premières infos distillées pendant le week-end par l'équipe de la série nous ont donné de quoi patienter ! Shawn Levy, le producteur, et tous les acteurs du programme, ou presque - il manquait Finn Wolfhard/MikeGaten Matarazzo/Dustin et Noah Schnapp/Will - étaient réunis à Los Angeles pour un question-réponse lors du PaleyFest consacré à Netflix. L'occasion pour les protagonistes de nous révéler quelques spoilers sur les épisodes à venir, l'évolution des personnages et la situation des couples formés dans le finale de la saison 2. 

Un nouveau saut dans le temps
Un saut dans le temps pour Dustin et ses amis dans la saison 3 !
Un saut dans le temps pour Dustin et ses amis dans la saison 3 !

La saison 3 de Stranger Things se déroulera en 1985, soit un an après les événements des épisodes précédents. La raison ? Les acteurs, en pleine croissance, changeant d'apparence d'année en année, il a fallu trouver un moyen de justifier cette évolution ! D'ailleurs, la production de ces nouveaux chapitres est imminente, Levy déclarant : "Nous y retournons ce mois-ci !". 

Retour vers le Futur 
Après Ghostbusters, une Delorean dans la saison 3 de Stranger Things ?
Après Ghostbusters, une Delorean dans la saison 3 de Stranger Things ?

L'année dernière, les fans de Ghostbusters ont été gâtés ! Pour l'épisode d'Halloween, Mike, Lucas, Dustin et Will s'étaient déguisés en "chasseurs de fantômes" ; l'occasion pour les co-créateurs, les frères Duffer, de rendre hommage à l'un de leur film culte. Pour sa saison 3, Stranger Things - qui va accueillir une nouvelle ado - saluera un autre incontournable des années 80 : Retour vers le Futur

De l'amour dans l'air 
Le baiser tant attendu entre Mike et Eleven ! 
Le baiser tant attendu entre Mike et Eleven ! 

A la fin de la saison 2, deux couples se sont formés : Mike et Eleven (enfin !) et Lucas et Sadie. Selon Shawn Levy, ces histoires continueront dans la saison 3 du programme de Netflix. Mais pour combien de temps ? "Ce sont des enfants de 13, 14 ans, qu'est-ce que l'amour peut bien signifier à cet âge ? Ce n'est jamais simple et généralement les histoires ne sont jamais très stables. Et on va beaucoup s'amuser avec cette instabilité !" confie le producteur. 

Source : The Hollywood Reporter  - Crédit : Giphy , Giphy, ,Netflix, Netflix