On a envie de croire en ces théories sur Rey & Kylo Ren dans Star Wars 9


 par

Des théories aussi différentes que fascinantes !

La relation entre Rey et Kylo Ren intrigue. Dans Les Derniers Jedi, les deux personnages étaient capables d'entrer en contact grâce à la Force. Les fans se demandent donc quel lien les unit et ce qui les attend dans Star Wars 9, dont le script est terminé et qui sortira sur nos écrans fin 2019. Comme l’attente s’annonce encore longue avant de découvrir le prochain opus de la nouvelle trilogie, on se tourne vers les théories les plus populaires sur Rey et Kylo Ren. Si celles-ci sont très différentes, elles nous paraissent toutes plausibles !

Rey doit tuer Kylo
On a envie de croire en ces théories sur Rey & Kylo Ren dans Star Wars 9

À la fin des Derniers Jedi, il semble évident que Rey et Kylo succèdent respectivement à Luke et Dark Vador. Le nouvel opus pourrait donc mettre en avant le classique combat entre la Lumière et l'Obscurité. Et il est clair que Rey devra éliminer Kylo si elle veut l’empêcher de nuire ! Si cette théorie se concrétise, il serait vraiment triste de voir la jeune femme contrainte de tuer le fils de Han Solo, d'autant que Rey a vraiment cru qu'elle pourrait le faire changer. 

Rey ramènera Kylo vers le côté lumineux de la Force
On a envie de croire en ces théories sur Rey & Kylo Ren dans Star Wars 9

J.J. Abrams pourrait également de choisir de développer un personnage plus complexe, qui continue d'être tiraillé entre la Lumière et l'Obscurité. Et s’il y a bien quelqu’un qui pourrait faire entendre raison au fils de Han Solo, c’est bien Rey. Cette dernière pourrait amener Kylo sur le chemin de la rédemption. Même s'il a tué son père, le jeune homme a tout de même refusé d'éliminer sa mère, le Général Leia, et a ensuite sauvé Rey des griffes du Suprême Leader Snoke. Il reste peut-être un espoir ! Si l'héroïne de cette nouvelle trilogie parvient à le faire changer de camp, les deux personnages pourraient bien finir ensemble d'après certains fans. Mais selon son interprète Daisy Ridley, Rey sera trop occupée à sauver la galaxie pour vivre une histoire d’amour dans Star Wars 9.

Rey est la soeur de Kylo
On a envie de croire en ces théories sur Rey & Kylo Ren dans Star Wars 9

Certains fans doutent toujours de la révélation sur les parents de Rey, faite dans Star Wars Les Dernier Jedi. Et si elle était en réalité la soeur de Kylo ? Qu’elle soit la fille de Leia et Han pourrait en effet expliquer la mystérieuse connexion entre les deux personnages. D’après une populaire théorie, le jeune disciple du Suprême Leader Snoke serait même au courant de sa parenté avec Rey. Ils auraient été entraînés par Luke avant que Ben Solo ne décide de tuer tous les autres disciples. Il aurait cependant épargné sa petite soeur et l’a cachée sur Jakku pour la sauver. Le neuvième volet devra en tout cas lever le voile sur le lien qui unit les deux personnages. 

Source : Bustle - Crédit : LucasFilm, Lucasfilm


2 commentaires
  • Han et Leïa auraient une fille sans le savoir, ou l'auraient abandonné volontairement, ça ne tient pas debout... Il faut arrêter de chercher une affiliation je pense. E puis pour moi il n'y aura pas de retour ou de basculement d'un côté ou de l'autre, le thème de cette trilogie c'est l'équilibre et c'est ce qui nous intéresse. Il y a tellement de questions plus subtiles auxquelles il faudrait avoir des réponses : exemple, ce sabre laser vert ! où est-il ? Comment ce bleu est revenu alors qu'il s'est perdu depuis longtemps lors de l'épisode V... Si quelqu'un a une idée lol
  • J'espère sincèrement qu'ils ne sont pas frère et sœur, et un retour du côté lumineux serait aussi plutôt nul.