Star Wars 9 : John Boyega (Finn) en colère contre les fans de la saga


 par

John Boyega, l'interprète de Finn dans la saga Star Wars depuis Le Réveil de la Force, s'est emporté sur Twitter contre les fans de la franchise.

Si John Boyega a teasé du bout des lèvres la relation entre Finn, son personnage et Rey, jouée par Daisy Ridley dans Star Wars 9, il n'est pas y allé, en revanche par quatre chemins, pour donner son opinion quant à l'attitude de certains fans de la saga. Il y a peu de temps, l'actrice vietnamienne Kelly Marie Tran, qui interprète Rose Tico dans Les Derniers Jedi, a dû fermer son compte Instagram y recevant depuis la sortie du film des insultes sexistes et racistes de la part des spectateurs. Un comportement inacceptable pour le jeune acteur américain qui a profité de son compte Twitter pour régler quelques comptes.

"Si vous n'aimez pas Star Wars ou certains personnages, sachez que ce sont d'autres personnes qui prennent les décisions et que harceler les acteurs ne sert à rien. Vous ne méritez aucune forme de politesse quand vous vous comportez d'une manière aussi indécente. Et ce même si vous avez payé votre place !" écrit sans détour Boyega sur son profil. Voilà qui est dit ! Pour le moment, Kelly Marie Tran ne s'est pas encore exprimée sur ce traitement particulièrement dur de la part des fans mais avec un peu de distance, nul doute qu'elle prendra la parole. Et quand il ne défend pas ses partenaires de jeu, John Boyega continue d'être Finn et nous tease même un petit changement pour son personnage dans Star Wars 9

Source : ComicBook  - Crédit : LucasFilm