Skyscraper : 3 bonnes raisons d'aller voir le nouveau film avec Dwayne Johnson !


 par

C'est aujourd'hui que le nouveau film de Dwayne Johnson sort au ciné et on te donne 3 bonnes raisons d'aller le voir avec tes potes !

L'été ne pourrait pas être réussi sans un film avec Dwayne Johnson, l'acteur qui nous accompagne dans toutes les saisons ! Il est dès aujourd'hui à l'affiche du blockbuster Skyscraper et une fois n'est pas coutume, il répond présent pour jouer les héros. Dans ce film réalisé par Rawson Marshall Thurber, The Rock prête ses traits à Will Ford, un ancien leader de l'équipe de libération d'otages du FBI. Alors qu'il est engagé pour assurer la sécurité de la plus haute tout du monde, cette dernière prend feu et la situation dégénère très vite. Comme on t'aime bien, on te donne 3 bonnes raisons d'aller voir le film au ciné !

De l'action en continue 

Clairement on fait confiance à Dwayne Johnson pour nous en mettre plein la vue et nous divertir pendant toute la durée du film. Il n'y a qu'à voir la bande-annonce pour comprendre que l'acteur n'a reculé devant rien pour nous offrir des plans spectaculaires et on y croit (ou presque) !

Le film parfait pour l'été

Les films d'action, c'est ce qu'on préfère à cette saison, on est en plein milieu de l'année, on a le cerveau fatigué, on veut simplement s'assoir dans nos sièges et profiter de ce qu'Hollywood a à nous offrir. Avec un film comme Skyscraper, on peut se poser avec nos potes et notre popcorn, au frais et profiter du spectacle, sans se poser mille questions sur le scénario... On adore !

Dwayne Johnson (évidemment)

Est-ce qu'on a vraiment besoin de te faire un dessin ? Si Dwayne Johnson est à l'affiche de tant de films, c'est qu'il a prouvé qu'il savait tout faire et on l'adore. C'est l'homme de toutes les situations et s'il y a bien une mission où il n'échoue jamais, c'est lorsqu'il est chargé de convaincre les spectateurs !

Crédit : Universal