Seven Deadly Sins saison 2 : Épisode 21, le sort de Méliodas révélé ! Notre récap’


 par

L'épisode 21 de Seven Deadly Sins saison 2 révèle le sort de Méliodas. Découvrez sans plus attendre notre récap' avec spoilers !

Seven Deadly Sins fait indéniablement partie des shonen à suivre absolument. Il nous tardait d’ailleurs de découvrir le nouvel épisode de la saison 2 ! Et oui, les Sept Péchés Capitaux ont décidé de prendre des directions différentes après la disparition de Méliodas. Cet épisode se concentre notamment sur Elisabeth et Hank, qui tiennent le bar de notre héros en son absence et y font plusieurs rencontres. Ils croisent la route de Golgius mais aussi du Chevalier Gris, qui se trouve être Zaratras, le père de Gil tué par Hendricksen. Tout comme ce fut le cas pour Elaine, l’ancien Grand Chevalier Sacré a été momentanément ressuscité grâce à la magie de Merascylla. Ces rencontres ainsi que le comportement d’Hank permettent de rendre l’ambiance moins oppressante après le terrible affrontement entre les Dix Commandements et Méliodas.

Méliodas bientôt de retour ?
Méliodas bientôt de retour ?

On apprend d’ailleurs que ce dernier est en fait immortel. Et oui, Zaratras a lancé un sort permettant d’explorer les souvenirs de Méliodas. On découvre qu’il a sauvée Elizabeth quand elle n’était encore qu’un bébé mais aussi comment il est devenu un Chevalier Sacré et comment les Sept Péchés Capitaux ont vu le jour. L’équipe a été formée pour vaincre les Dix Commandements. En bref, cet épisode nous a offert son lot de révélations, en éclaircissant quelque peu le passé de Méliodas, et laisse entendre que notre héros sera bientôt de retour. Reste à savoir si la créature démoniaque qui l’emprisonne réussira à lui prendre ses émotions.

Crédit : shueisha