Scott Disick et Sofia Richie en route vers le mariage ? Lionel Richie a déjà tout prévu !


Ecrit par

Sofia Richie et Scott Disick vont-ils bientôt se dire "oui" pour la vie ? Quoi qu'il en soit, Lionel Richie veille au grain et a déjà tout planifié pour protéger sa fille.

Alors qu'on les pensait séparés pour de bon, il n'en est rien. Scott Disick et Sofia Richie sont de nouveau en couple et la rédac' de melty vous a expliqué pourquoi leur rupture n'a pas duré longtemps. Eh oui, les deux lovebirds sont fous l'un de l'autre et n'envisagent pas de se quitter. Malgré les rumeurs (et preuves !) de tromperie de la part du jeune papa de 35 ans, la jolie blonde a décidé de lui pardonner. La jeune femme est in love. Quant au Lord, il n'a pas hésité à démentir les spéculations autour d'une possible séparation. Les deux tourtereaux filent donc le parfait amour. Et leur idylle pourrait bien prendre un tournant plus sérieux qu'on ne le croit. En tout cas, Lionel Richie penserait déjà à tout pour le bien-être de sa fille.

À en croire les révélations du magazine In Touch, Lionel Richie serait prêt à tout pour protéger sa fille Sofia de son petit ami Scott Disick. Pour se faire, le chanteur aurait d'ores et déjà rédigé un contrat de mariage si les deux tourtereaux décident de franchir cette nouvelle étape. "Lionel déteste Scott et il a essayé de persuader Sofia de le quitter mais elle ne l'écoute pas. Lionel est un multimillionnaire, sa fortune est estimée à 200 millions de dollars, et Sofia a beaucoup d'argent aussi alors il ne veut pas que Scott puisse en avoir un seul centime quand sa fille héritera" a confié une source au tabloïd. Des déclarations à prendre avec des pincettes mais qui ne manqueront pas de faire jaser sur la Toile si elles sont avérées. Dans le reste de l'actu, Eva Longoria et José Bastón seront bientôt parents et ils préparent activement l'arrivée de leur bébé.

Source : In Touch - Crédit : Snapchat Alec Monopoly, Instagram sofiarichie