Scandal saison 7 : Olivia Pope et ses Gladiateurs bientôt dans How to Get Away with Murder ? (SPOILERS)


 par

Le Series Finale de Scandal a été diffusé. Olivia Pope et ses Gladiateurs ont fait leurs adieux après sept saisons. Cependant, pourraient-ils débarquer dans How to Get Away with Murder ? On a la réponse !

Une page se tourne. Après sept saisons, Scandal a tiré sa révérence. Le Series Finale de Scandal était assez optimiste et la plupart de nos personnages préférés ont eu le droit à un happy ending, à l'exception de David, qui a été assassiné et de Jake qui a été emprisonné pour tous les crimes commis par le B613. Olivia Pope, ses Gladiateurs et les membres de la Maisons Blanche ont fait leurs adieux jeudi dernier dans cet ultime épisode de la saison 7 de Scandal, cependant, on se demande si leurs personnages pourraient faire des apparitions dans la saison 5 de How to Get Away with Murder. Après un crossover événement très réussi entre les deux séries, les fans n'espèrent qu'une chose, qu'Olivia Pope &Co débarquent dans How to Get Away with Murder. Mais cela est-il possible ? Shonda Rhimes a répondu ! 

Olivia Pope et Annalise Keating réunies dans un même épisode était assez incroyable et les fans en redemandent. Cela a donc confirmé que Scandal et How to Get Away with Murder se déroulaient dans le même univers et la même timeline. Mais alors, Scandal pourrait-elle survivre à travers How to Get Away with Murder, en faisant apparaître des personnages dans le drame créé par Pete Nowalk ou en faisant des petites mentions qui fourniraient de subtiles mises à jour sur nos Gladiateurs après le Series Finale ? Lors d'une interview accordée à EW, Shonda Rhimes a dévoilé : "S'ils seront mentionnés ou non dépendra de Pete. C'est son show et sa narration. Je ne sais pas s'il les mentionnera un jour. Ce n'était pas quelque chose que nous avions prévu. Aucun de nous deux ne l'avions en tête donc pour le moment je dirais non.". Les propos de Shonda Rhimes brisent tous nos espoirs, mais l'avenir est encore incertain et on le sait, dans l'univers des séries tout est possible ! Marcus pourrait peut-être revenir pour explorer son histoire avec Michaela, qui sait... En attendant d'en savoir plus, découvrez si Olivia est devenue Présidente dans la saison 7 de Scandal ! 

Source : EW - Crédit : ABC