Sans Un Bruit : Que feraient John Krasinski et Emily Blunt si c'était la fin du monde ? Notre interview ! (EXCLU)


 par

Du dernier film au dernier plat, on a demandé à John Krasinski et Emily Blunt ce qu'ils feraient si c'était la fin du monde !

As-tu eu le temps d'aller voir le film Sans Un Bruit de John Krasinski, avec Emily Blunt au casting ? Si ce n'est pas encore le cas, on te conseille d'y courir vite, car tu rates un film d'horreur aussi haletant que surprenant. Ce dernier est sorti depuis déjà deux mois aux États-Unis et connaît un véritable succès, tout le monde allant de sa critique positive. On peut clairement le compter parmi les meilleurs films de 2018, c'est pour dire. À l'occasion de sa sortie en France, le 20 juin dernier, on a eu la chance d'interviewer Emily Blunt et John Krasinski. Et entre plusieurs questions sur le film, on en a aussi profité pour leur faire un petit quiz en mode fin du monde, leur demandant notamment le dernier film qu'ils regarderaient si c'était la fin du monde ou la dernière chose complètement folle qu'ils feraient et leurs réponses sont assez fun !

Sans Un Bruit : Que feraient John Krasinski et Emily Blunt si c'était la fin du monde ? Notre interview ! (EXCLU)

Côté films, la dernière pépite qu'Emily Blunt s'autoriserait à regarder n'est autre que le célèbre film de requins de Steven Spielberg, Les Dents de la Mer. On aurait choisi plus joyeux avant la fin du monde, mais pourquoi pas ! Quant à John Krasinski, ce serait plutôt Le Verdict, avec Paul Newman et Charlotte Rampling ! Et pour le dernier repas (du condamné ? Emily Blunt opte pour une valeur sûre : la pizza, tandis que John Krasinski préfère le burrito au poulet. Enfin, s'ils devaient faire une dernière chose complètement folle avant de mourir, John Krasinski n'hésiterait pas à sauter dans l'eau depuis la plus haute falaise possible et Emily Blunt se contenterait de se saouler à la tequila en faisant un karaoké ! Et toi, tu ferais quoi si c'était la fin du monde ?

Source : melty - Crédit : Paramount, melty