Sans Un Bruit : Emily Blunt, "Ce film est ambitieux et courageux", notre interview ! (EXCLU)


 par

À l'occasion de la sortie du film d'horreur Sans Un Bruit, Emily Blunt a accepté de répondre à nos questions dans une interview exclu !

Sans Un Bruit, c'est le film d'horreur qui fait sensation aux Etats-Unis depuis quelques mois et il est enfin de sortie dans les salles françaises ! Ce n'est pas trop tôt comme dirait l'autre. On vous prévient tout de suite, vous n'allez pas en sortir indemne. Terrifiant, angoissant, intense et fort en émotions, le film de John Krasinski a de quoi te provoquer des cauchemars pendant plusieurs nuits. Le pitch ? Une famille qui tente de survivre dans un monde envahi par des créatures qui attaquent au moindre bruit. La mère est incarnée par Emily Blunt, la femme de John Krasinski et on a eu la chance de pouvoir interviewer l'actrice lors de son passage à Londres pour la promotion du film. Découvrez notre interview exclusive ci-dessous sans plus attendre !

Sans Un Bruit : Emily Blunt, "Ce film est ambitieux et courageux", notre interview ! (EXCLU)
Premièrement, qu'est-ce qui vous a le plus attiré dans ce scénario, dans ce film ? 

Emily Blunt : J'ai trouvé que le concept était complètement original. Je n'avais jamais rien lu ou entendu parler de quelque chose comme ça avant. Ça me semblait vraiment ambitieux, vraiment courageux et aussi quelque chose auquel je me sentais connectée car ça parle de parentalité et je suis en plein dedans.

Comment était-ce de travailler avec votre mari, John Krasinski, pour la première fois ?

C'était vraiment excitant. Vous savez, j'étais très prudente à cette idée, de travailler ensemble, mais j'ai lu le script et j'en suis tombée amoureuse, ainsi que des personnages. Mais j'ai aussi pensé qu'on était des parents et que notre couple, dans la vraie vie, pouvait en réalité servir ce projet plus que n'importe quel autre. Et c'était vraiment merveilleux de travailler avec lui, c'était vraiment spécial pour nous. On a vécu des moments précieux.

Quel est le plus gros challenge quand on tourne un film dans lequel le silence doit régner le plus possible ?

Je dirais que la scène de l’accouchement a été un vrai challenge, mais aussi la scène au début du film avec le petit garçon, qui était très dure. Il y a des scènes vraiment dures, émotionnellement comme physiquement.

Vous avez dû apprendre le langage des signes pour le film. Comment était-ce ? 

Très cool ! Et c'était excitant de réaliser à quel point c’est dynamique et comment ta personnalité peut ressortir dans la façon dont tu signes. Regarder Millicent, qui joue notre fille dans le film, voir comment elle interagit avec sa famille, avec la joie et la personnalité qui en ressort, c'était vraiment cool. 

Si vous deviez donner 3 bonnes raisons d'aller voir Sans un Bruit ?

Premièrement, c'est terrifiant. Deuxièmement, c'est émouvant. Et troisièmement, ça créera les meilleures conversations après la fin du film !

Source : melty - Crédit : melty